KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Je recommande mon mari!!!!!
Et aussi sur le groupe PriceMinister : Livres, Chevrolet Occasion
J'aime/j'aime pas dans mon quotidien
J'aime le week-end mais j'aime pas le lundi matin quand je dois aller m'occuper de l'intérieur des autres....
Actu express/Un des membres de BOYZONE est décédé !! Krybaby blog
"Stephen est mort tragiquement hier pendant ses vacances à Majorque avec son partenaire Andrew", selon le site de la tournée du groupe. M. Gately, né à Dublin, faisait partie du groupe Boyzone, un...
J'aime/j'aime pas par esper'
voilà, une nouvelle session de j'aime j'aime pas commence et cette fois je suis de la fête grace à Esper' cette fois les j aime j aime pas se passent dans le quotidien et je vous donne rendez vous...
Petite recette: porc sauté au potiron
poitrine fraiche coupée en dé et dorée à l'huile d'olive potiron coupé en dé et mixé avec les éléments de la photo sauf le sel, ben oui, la sauce soja sale..... trop bête juliette!!!! on mélange le...
L'irlandais (ou autre) par Johann Moulin
je dis ou autre car on arrive pas à trouver de titre.... je suis en train de lire le manuscrit de zhom.... Perso, j'aime beaucoup. Vous allez me dire que je ne suis pas objective mais si tout de...
Buzz/Miley Cyrus se prends un "vent" sur twitter !! Krybaby blog
Demi Lovato met un gros vent à Miley Cyrus!! Miley Cyrus pensait que sa collègue de Disney, Demi Lovato était aussi devenue son amie... S'emballant quelque peu elle a posté pour elle un message...
Actu people/Lindsay Lohan son pere l'aime-t-il??Krybaby blog
Le père de Lindsay Lohan n'a pas que des mots tendres pour sa fille... Lors d'une entrevue avec RadarOnline.com,le père de Lindsay Lohan révèle que sa fille prend des médicaments équivalents à des...
Actu people/Sean Penn n'aime pas qu'on le prenne en photo !! Krybaby blog
Sean Penn tabasse un paparazzi ! Note pour plus tard : si vous croisez un jour Sean Penn, ne le prenez jamais en photo sans sa permission ! C'est en effet ce dont un journaliste se souviendra à...