CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc…
Rejoins-nous !
(Gérée par Umae)
Je rends hommage à la ville de Marrakech. Je salueTahour ! Ce chanteur et compositeur marocain enivre les coeurs par ses animations grandioses. Ses percussions magiques font chanter l'âme marocaine…
Une compilation ou recueil d'articles sur ce téléphone de Nokia : N8 ou N8-00 astuces, trucs, informations pour mieux appréhender ce smartphone plein de ressources. Http://www.Scoop.It/t/nokia-n8…
Un post peu ordinaire sur ce blog mais je suis bien obligé de vous prévenir… Over-blog limitant la taille des images, j'hébergeais depuis plus de 6 ans mes images sur Free. Or hier, Free a décidé…
Tags : Dessin de presse Na, dessin Ben Ali, dessin humour Tunisie son blog : na
Tags : Dessin de presse wingz, humour politique, actualité son blog : wingz
"Clones&cie" 20X60 vernis mat 2012 "Clones&cie" 20X60 vernis mat 2012 "TV-Eye"" 40X40 vernis mat 2012 "TV-Eye"" 40X40 vernis mat 2012 "March Of The Pigs" 2012 20X60 vernis brillant ambré. Je remix et…
Tags : Dessin de presse Placide, dessin humour, humour Sarkozy son blog : placide
Tags : Dessin de presse Glez, Dessin humour, dessin politique, dessin politiquement incorrect son blog : glez
Karaoké gratuit de " Mon fils ma bataille " de Daniel Balavoine Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Daniel Balavoine, Mon fils ma bataille Si le fichier midi ou karaoke ne…
Http://www.Scoop.It/t/poesie-slam-poesie-slam-poetique
Tags : Dessin de presse Creseveur, dessin humour, humour Sarkozy son blog : creseveur
Chers amis cyber-nautes… Quand Christiane est arrivée à la cyber-base c'était juste pour faire des rangements sur son ordinateur, puis avec beaucoup de modestie elle nous a parlé de ses créations:…
Tags : Dessin de presse Creseveur, dessin humour, humour Sarkozy son blog : creseveur
" L'éternelle France ! La seule France que nous puissions aimer, défendre et chanter de toutes nos forces est celle qui nous porte et que nous portons au point essentiel de la plénitude et de la…