Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
94 blogs
KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Kaleidoscope des blogs

Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées. KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc… Rejoins-nous !
(Gérée par Umae)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans kaleidoscope des blogs

Flux RSS

Clark Et Pougnaud

Clark Et Pougnaud

Clark Et Pougnaud,De Passage Chez Hopper

Les magiques percussions marocaines !

LES MAGIQUES PERCUSSIONS MAROCAINES !

Je rends hommage à la ville de Marrakech. Je salueTahour ! Ce chanteur et compositeur marocain enivre les coeurs par ses animations grandioses. Ses percussions magiques font chanter l'âme marocaine…

Nokia n8 ou n8-00 / compilation sur scoop.It

Une compilation ou recueil d'articles sur ce téléphone de Nokia : N8 ou N8-00 astuces, trucs, informations pour mieux appréhender ce smartphone plein de ressources. Http://www.Scoop.It/t/nokia-n8…

[news] blog Hors Service...

[NEWS] BLOG Hors Service...

Un post peu ordinaire sur ce blog mais je suis bien obligé de vous prévenir… Over-blog limitant la taille des images, j'hébergeais depuis plus de 6 ans mes images sur Free. Or hier, Free a décidé…

Na : Le nouveau clip d'Eva Joly !

NA : Le nouveau clip d'Eva Joly !

Tags : Dessin de presse Na, dessin Ben Ali, dessin humour Tunisie son blog : na

Wingz : Interpellations d'islamistes !

WINGZ : Interpellations d'islamistes !

Tags : Dessin de presse wingz, humour politique, actualité son blog : wingz

Mes dernieres créations.... Part 1

Mes dernieres créations.... Part 1

"Clones&cie" 20X60 vernis mat 2012 "Clones&cie" 20X60 vernis mat 2012 "TV-Eye"" 40X40 vernis mat 2012 "TV-Eye"" 40X40 vernis mat 2012 "March Of The Pigs" 2012 20X60 vernis brillant ambré. Je remix et…

Placide : En direct des enfers !

PLACIDE : En direct des enfers !

Tags : Dessin de presse Placide, dessin humour, humour Sarkozy son blog : placide

Glez : Benoit xvi à Cuba !

GLEZ : Benoit XVI à Cuba !

Tags : Dessin de presse Glez, Dessin humour, dessin politique, dessin politiquement incorrect son blog : glez

Le karaoke de Mon fils ma bataille de Daniel Balavoine

Le karaoke de Mon fils ma bataille de Daniel Balavoine

Karaoké gratuit de " Mon fils ma bataille " de Daniel Balavoine Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Daniel Balavoine, Mon fils ma bataille Si le fichier midi ou karaoke ne…

Slam poesie spokenword & ZIC'n'POETRY scoop.It

Http://www.Scoop.It/t/poesie-slam-poesie-slam-poetique

CRESEVEUR : Pas d'excuses de la France pour la guerre d'Algérie !

CRESEVEUR : Pas d'excuses de la France pour la guerre d'Algérie !

Tags : Dessin de presse Creseveur, dessin humour, humour Sarkozy son blog : creseveur

Les chiffonnettes ...

les chiffonnettes ...

Chers amis cyber-nautes… Quand Christiane est arrivée à la cyber-base c'était juste pour faire des rangements sur son ordinateur, puis avec beaucoup de modestie elle nous a parlé de ses créations:…

CRESEVEUR : Demain, Marine Le Pen enlève le débat !

CRESEVEUR : Demain, Marine Le Pen enlève le débat !

Tags : Dessin de presse Creseveur, dessin humour, humour Sarkozy son blog : creseveur

Que vive la france et que meurent toutes les divisions !

" L'éternelle France ! La seule France que nous puissions aimer, défendre et chanter de toutes nos forces est celle qui nous porte et que nous portons au point essentiel de la plénitude et de la…