KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Buzz people/John Mayer (ex-Jenifer Aniston) est un tyran !! Krybaby blog
John Mayer terrorise un journaliste... et veut sodomiser son chef!! L'ex de Jennifer Anniston, John Mayer, aurait-il le syndrome de Kanye West?? C'est à dire qu'il ne contrôlerait pas très bien...
Moody (spinning the wheel alternative version)
"MOODY" VERSION ALTERNATIVE DE "SPINNING THE WHEEL" A ETE ENREGISTREE AU STUDIO SARM WEST, IL EN EXISTE DEUX VERSIONS DIFFERENTES MAIS CELLE-CI EST LA PLUS RARE ET A ETE ENREGISTREE LE 22/11/ 1995...
Bruit
C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit: "Maman, la nuit dernière, je vous ai...
Bienvenue dans mon univers franco-marocain
LES MERVEILLES DU MONDE On a demandé à un groupe d'étudiants de dresser la liste de ce qu'ils croyaient être les merveilles du monde de notre époque. Il y eut des réponses avec quelques...
J'aime/j'aime pas dans mon quotidien
j'aime arroser mes plantes mais j'aime pas quand je vois des petites bestioles qui les envahissent
Actu people/Mégan Fox chez armani !! Krybaby blog
Megan Fox et Cristiano Ronaldo remplaceront le couple Beckham chez Armani ! Nous vous parlons souvent des hommes considérés comme étant les plus sexy de la planète, mais peu des femmes occupant le...
j'aime les tartines de nutella mais je n'aime pas les kilos que ça me donne sur les fesses
Fly 48 - Des images [favs] dans tes yeux
1. Summer, 2. for christmas, 3. Capriano, 4. Désolée, 5. alter Artist, 6. Photomontage, 7. Couleur sur Gerberoy, 8. purin, 9. Suite..., 10. Vade Retro Chatanas !, 11. bulle je t'aime, 12. A ma...
J'aime l'odeur de la lessive. J'aime pas devoir étandre le linge et encore moins le repasser...
Le don d'organes : une minute pour en parler
www.1minutepourenparler.fr