KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Actu jeux videos/Xbox 360/Army of two 2 halloween !! Krybaby blog
Les développeurs d'Electronics Arts Montréal fêtent également Halloween en nous proposant une nouvelle vidéo d'Army of Two : Le 40ème Jour. Dans la lignée des précédentes, nous découvrons Rios et...
Découvrez la video sexy de Clara Morgane:clara Motel sur krybaby blog
Clara Morgane - Clara Motel sélectionné dans People et Stars Vous aimez le blog krybaby? Découvrez et ecoutez la webradio krybaby-radio.com !! Augmentez l'audience de la webradio en la faisant...
Tu as perdu ! T'es perdu ! Tu resteras dans le bunker !
PERDU !
Actu musique/Liam Gallagher un sacré danseur !! Krybaby blog
Liam Gallagher dansait pour se payer des fringues Liam Gallagher, chanteur du groupe Oasis qui vient de se séparer, est fan de mode, et pour s’offrir des vêtements et impressionner les filles, il...
Le retour de Kim Clijsters, Justine Henin et autres vadrouilleuses (Yanina Wickmayer)...
(Kim Clijsters et sa fille Jada, c'est trop mignon ^^) Un p’tit billet sur le retour en force de notre Kimeke nationale ! Un vrai obus à l’US Open, qui a montré que le niveau du tennis féminin...
G.I. Joe
Un film d’action qui promettait au vu des bandes-annonces, mais auquel plus je pense, plus je me rends compte que je n’ai en fait pas aimé. Plusieurs raisons à cela : l’impression de s’ennuyer...
Actu musique/people/Fergie (Black Eyed Peas) redoutable femme d'affaires !! Krybaby blog
Fergie: Une vraie femme d'affaires Femme d'affaires ou fan de football? Fergie des Black Eyed Peas a décidé de devenir actionnaire minoritaire des Dolphins, l'équipe de football de Miami. Les...
J'aime/j'aime pas dans mon quotidien
j'aime mon chat mais je n'aime pas quand il me marche dessus la nuit pour aller se nicher sur mon oreiller