Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
KALEIDOSCOPE DES BLOGS, Fly 48 - Des images [favs] dans tes yeux, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
1. Summer, 2. for christmas, 3. Capriano, 4. Désolée, 5. alter Artist, 6. Photomontage, 7. Couleur sur Gerberoy, 8. purin, 9. Suite..., 10. Vade Retro Chatanas !, 11. bulle je t'aime, 12. A ma...
J'aime l'odeur de la lessive. J'aime pas devoir étandre le linge et encore moins le repasser...
www.1minutepourenparler.fr
Et aussi sur le groupe PriceMinister : Livres, Chevrolet Occasion
J'aime le week-end mais j'aime pas le lundi matin quand je dois aller m'occuper de l'intérieur des autres....
"Stephen est mort tragiquement hier pendant ses vacances à Majorque avec son partenaire Andrew", selon le site de la tournée du groupe. M. Gately, né à Dublin, faisait partie du groupe Boyzone, un...
voilà, une nouvelle session de j'aime j'aime pas commence et cette fois je suis de la fête grace à Esper' cette fois les j aime j aime pas se passent dans le quotidien et je vous donne rendez vous...
La Première Dame de France a pour passe-temps de réaliser des portraits des personnes qu’elle rencontre, ce qui ne semble pas être du goût de tout le monde de l’autre côté de la Manche. Carla...
poitrine fraiche coupée en dé et dorée à l'huile d'olive potiron coupé en dé et mixé avec les éléments de la photo sauf le sel, ben oui, la sauce soja sale..... trop bête juliette!!!! on mélange le...
je dis ou autre car on arrive pas à trouver de titre.... je suis en train de lire le manuscrit de zhom.... Perso, j'aime beaucoup. Vous allez me dire que je ne suis pas objective mais si tout de...