Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Le retour de Kim Clijsters, Justine Henin et autres vadrouilleuses (Yanina Wickmayer)...

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 25 jours

(Kim Clijsters et sa fille Jada, c'est trop mignon ^^) Un p’tit billet sur le retour en force de notre Kimeke nationale ! Un vrai obus à l’US Open, qui a montré que le niveau du tennis féminin...

G.I. Joe

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 25 jours

Un film d’action qui promettait au vu des bandes-annonces, mais auquel plus je pense, plus je me rends compte que je n’ai en fait pas aimé. Plusieurs raisons à cela : l’impression de s’ennuyer...

Actu musique/people/Fergie (Black Eyed Peas) redoutable femme d'affaires !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 26 jours

Fergie: Une vraie femme d'affaires Femme d'affaires ou fan de football? Fergie des Black Eyed Peas a décidé de devenir actionnaire minoritaire des Dolphins, l'équipe de football de Miami. Les...

J'aime/j'aime pas dans mon quotidien

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 26 jours

j'aime mon chat mais je n'aime pas quand il me marche dessus la nuit pour aller se nicher sur mon oreiller

Buzz people/John Mayer (ex-Jenifer Aniston) est un tyran !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 26 jours

John Mayer terrorise un journaliste... et veut sodomiser son chef!! L'ex de Jennifer Anniston, John Mayer, aurait-il le syndrome de Kanye West?? C'est à dire qu'il ne contrôlerait pas très bien...

Moody (spinning the wheel alternative version)

Publié par WILFRIED sur le blog GMICHAEL.OVER-BLOG.COM il y a 26 jours

"MOODY" VERSION ALTERNATIVE DE "SPINNING THE WHEEL" A ETE ENREGISTREE AU STUDIO SARM WEST, IL EN EXISTE DEUX VERSIONS DIFFERENTES MAIS CELLE-CI EST LA PLUS RARE ET A ETE ENREGISTREE LE 22/11/ 1995...

Bruit

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 27 jours

C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit: "Maman, la nuit dernière, je vous ai...

Bienvenue dans mon univers franco-marocain

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 27 jours

LES MERVEILLES DU MONDE On a demandé à un groupe d'étudiants de dresser la liste de ce qu'ils croyaient être les merveilles du monde de notre époque. Il y eut des réponses avec quelques...

J'aime/j'aime pas dans mon quotidien

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 28 jours

j'aime arroser mes plantes mais j'aime pas quand je vois des petites bestioles qui les envahissent

Actu people/Mégan Fox chez armani !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 28 jours

Megan Fox et Cristiano Ronaldo remplaceront le couple Beckham chez Armani ! Nous vous parlons souvent des hommes considérés comme étant les plus sexy de la planète, mais peu des femmes occupant le...