KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
13 novembre
Chers amis Cyber-nautes Voilà la "chanson du week-end" qui revient...(ça faisait longtemps) Comme je suis une véritable droguée de mon boulot , et qu'avant-hier j'ai trouvé des champignons, voici...
Caricatures a villers pol dans le nord pas de calais
les nouvelles du caricaturiste...alors voila en ce dimanche 8 novembre 2009 je me retrouve a villers pol (nord pas de calais) pour animer un telethon organise par qui je vous le donne en mille par...
Actu/News/medias/people express du jour sur krybaby blog
L'ex-champion du monde de boxe américain Mike Tyson a été interpellé à l'aéroport international de Los Angeles. Il est soupçonné de coups et blessures, après un incident impliquant un paparazzi, a...
ED Laurie en concert au café de la danse/Bio/Clip sur krybaby blog
Ed Laurie : Small boat big sea Sortie 2 novembre 2009 chez Tôt ou Tard Au Café de la danse le 1er décembre 2009 C’est une voix au grain ensorcelant, couchée sur des chansons sans frontières...
Kamini l'album vraiment avec dr dre??? Krybaby blog (dernier single sur krybaby-radio.Com)
Alors que les rumeurs concernant une collaboration avec Dr Dre sur son nouvel album ont été démenties, Kamini envoie actuellement sur le Web une nouvelle vidéo, aux côtés de Focus, le producteur...
Le buzz/Les chevaux sont-ils rancuniers?? Krybaby blog
Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...
Le buzz/ Jamie Cullum reprends Rihanna a sa facon !! Krybaby blog
Jamie Cullum toujours aussi inspiré - et dont le nouvel album sera publié dès le 9 novembre prochain, reprend actuellement le tube de Rihanna, "Please Don't Stop The Music", dans une vidéo qui...
Buzz video/La catapulte tracteur ca vous dit? Krybaby blog
Vous aimez l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo "ecouter"...
Buzz/Une institutrice tres sexe !! La video sur krybaby blog
Cette vidéo amateur d' une jeune Brésilienne en train de faire un strip-tease dans une discothèque commence à faire le tour du Net. Pourquoi ? Car il s'agirait d'une institutrice ! Drôle d'exemple...
Meaning of life - short stop motion
Meaning of life - stop motion envoyé par gotuza.