Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
KALEIDOSCOPE DES BLOGS, Le retour de Kim Clijsters, Justine Henin et…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
(Kim Clijsters et sa fille Jada, c'est trop mignon ^^) Un p’tit billet sur le retour en force de notre Kimeke nationale ! Un vrai obus à l’US Open, qui a montré que le niveau du tennis féminin...
Un film d’action qui promettait au vu des bandes-annonces, mais auquel plus je pense, plus je me rends compte que je n’ai en fait pas aimé. Plusieurs raisons à cela : l’impression de s’ennuyer...
Fergie: Une vraie femme d'affaires Femme d'affaires ou fan de football? Fergie des Black Eyed Peas a décidé de devenir actionnaire minoritaire des Dolphins, l'équipe de football de Miami. Les...
j'aime mon chat mais je n'aime pas quand il me marche dessus la nuit pour aller se nicher sur mon oreiller
John Mayer terrorise un journaliste... et veut sodomiser son chef!! L'ex de Jennifer Anniston, John Mayer, aurait-il le syndrome de Kanye West?? C'est à dire qu'il ne contrôlerait pas très bien...
"MOODY" VERSION ALTERNATIVE DE "SPINNING THE WHEEL" A ETE ENREGISTREE AU STUDIO SARM WEST, IL EN EXISTE DEUX VERSIONS DIFFERENTES MAIS CELLE-CI EST LA PLUS RARE ET A ETE ENREGISTREE LE 22/11/ 1995...
C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit: "Maman, la nuit dernière, je vous ai...
LES MERVEILLES DU MONDE On a demandé à un groupe d'étudiants de dresser la liste de ce qu'ils croyaient être les merveilles du monde de notre époque. Il y eut des réponses avec quelques...
j'aime arroser mes plantes mais j'aime pas quand je vois des petites bestioles qui les envahissent
Megan Fox et Cristiano Ronaldo remplaceront le couple Beckham chez Armani ! Nous vous parlons souvent des hommes considérés comme étant les plus sexy de la planète, mais peu des femmes occupant le...