KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Musso, la fin

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 6 mois

ça y est, je l'ai fini. jusque là, je n'était pas plus emballée que ça et la fin est très surprenante, intéressante, je ne parle pas des deux épilogues qui sont bateaux. on ne s'y attend pas et on...

Dernier film regardé

SUPERMAN RETURN 2h20 de film et qu'est ce que j'en retiens c'est heureusement qu'il y a Kevin Spacey parce que les autres acteurs sont vraiment pâs terribles, je ne sais pas où ils ont été les...

Mahatma Gandhi

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 6 mois

Hello, ce matin je vous propose la caricature de Gandhi... A bientôt...

Lundi 18 mai 2009

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 6 mois

Petite journée cool à la maison Pas grand chose de prévu... A part la déclaration d'impôt !! Grosse journée pour Patrick qui travaille de 14 h00 à 2 heures du matin !! Courage baby !! Pour...

Acid jazz

Publié par jc sur le blog MUZIK-CHOC il y a 6 mois

et un petit ACID-JAZZ de derriere les fagots

Dernier film regardé

je crée cette rubrique sur la critique ciné hier, j'ai regardé Sin City qui est un super film ben oui, le tendeme Rodriguez Tarentino, ça marche toujours.... mais bon, je l'avais déjà vu alors ça...

La lecture du moment

c'est décidé, je lis un Musso Parce que je t'aime c'est sympa à lire, ça va vite, c'est pas prise de tête, il y a parfois des raccourcis un peu facile, des télescopages improbables mais c'est...

Paris Dimanche 17 mai 2009...

Publié par jeffenvol sur le blog Le blog de jeffenvol il y a 6 mois

De retour à la maison pour 4 jours !! Prochain départ: vendredi direction Abidjan. Bonne semaine à tous !!

Millénium: Un film noir avec un diablesse irrésistible!

Publié par La Luciole de Bretagne sur le blog Quand la Luciole s'envole... il y a 6 mois

Millénium le Film Thriller suédois & danois de Niels Arden Oplev (2009) J'ai vu ce film et je l'ai beaucoup aimé. Surtout pour l'intrigue complexe et passionnante et ensuite pour le personnage...

Veronica Antico

Publié par Zibeline sur le blog Au fil des pas il y a 6 mois

D’abord attirée par la danse classique, Veronica commence sa formation artistique dès l’âge de 9 ans. Elle fréquente successivement le conservatoire Marius Petit Pas puis à l’école des enfants du...