KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Musso, la fin
ça y est, je l'ai fini. jusque là, je n'était pas plus emballée que ça et la fin est très surprenante, intéressante, je ne parle pas des deux épilogues qui sont bateaux. on ne s'y attend pas et on...
Dernier film regardé
SUPERMAN RETURN 2h20 de film et qu'est ce que j'en retiens c'est heureusement qu'il y a Kevin Spacey parce que les autres acteurs sont vraiment pâs terribles, je ne sais pas où ils ont été les...
Mahatma Gandhi
Hello, ce matin je vous propose la caricature de Gandhi... A bientôt...
Lundi 18 mai 2009
Petite journée cool à la maison Pas grand chose de prévu... A part la déclaration d'impôt !! Grosse journée pour Patrick qui travaille de 14 h00 à 2 heures du matin !! Courage baby !! Pour...
Acid jazz
et un petit ACID-JAZZ de derriere les fagots
Dernier film regardé
je crée cette rubrique sur la critique ciné hier, j'ai regardé Sin City qui est un super film ben oui, le tendeme Rodriguez Tarentino, ça marche toujours.... mais bon, je l'avais déjà vu alors ça...
La lecture du moment
c'est décidé, je lis un Musso Parce que je t'aime c'est sympa à lire, ça va vite, c'est pas prise de tête, il y a parfois des raccourcis un peu facile, des télescopages improbables mais c'est...
Paris Dimanche 17 mai 2009...
De retour à la maison pour 4 jours !! Prochain départ: vendredi direction Abidjan. Bonne semaine à tous !!
Millénium: Un film noir avec un diablesse irrésistible!
Millénium le Film Thriller suédois & danois de Niels Arden Oplev (2009) J'ai vu ce film et je l'ai beaucoup aimé. Surtout pour l'intrigue complexe et passionnante et ensuite pour le personnage...
Veronica Antico
D’abord attirée par la danse classique, Veronica commence sa formation artistique dès l’âge de 9 ans. Elle fréquente successivement le conservatoire Marius Petit Pas puis à l’école des enfants du...