KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Crise mondiale
Suject: la crise mondiale Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre. Plusieurs...
Steve vaï
steve Vaï grand expérimentateur de la la 6 , 7 et 12 corde un monstre de la guitare au style bien particulier je vous conseille de regarder cette vidéo en particulier "I Know You're Here" ou il va...
Je l'aimais
Je l’aimais de Zabou Breitman avec Daniel Auteuil, Marie-Josée Croze, Florence Loiret-Caille, Olivia Ross, Christiane Millet, Geneviève Mnich, Winston Onq …. Résumé : En une nuit, Pierre va...
Actu TV/Bertrand gagnant de 2éme chance sur Direct 8/Krybaby blog
Laurie Cholewa présentait hier soir, le concept "2ème chance" sur Direct8, une émission mettant en compétition d'anciens candidats de télé-réalité, et dont Bertrand Agot est ressorti vainqueur !...
Le poids des maux... Une comptine enfantine à la face des "grands"
M$rd$... 17 ans déjà... Pour rappel ... 1992 à Rio de Janeiro... LE sommet de la Terre Une fille de 12 ans met une claque aux dirigeants du monde.. envoyé par dailycensorship. - Regardez les...
Abidjan
un petit coucou d'abidjan :-) difficile d'écrire un article élaboré depuis mon téléphone mobile :-) bon week end à toutes et tous !
Romaine par moins 30
Romaine par moins 30 un film d'Agnès Obadia, avec Sandrine Kiberlain, Pascal Elbé, Elina Löwensohn, Pierre Luc-Brillant, Louis Morissette, Maxim Roy…… Résumé : Romaine a 30 ans. Justin, son...
The B-52's
The B-52's est un groupe américain originaire d'Athens, dans l'état de Géorgie, apparu au cours de la vague de la musique New wave à la fin des années 1970. Apparu sur le campus de l'Université de...