KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Looking for Eric
Looking for Eric un film de Ken Loach avec Eric Cantona, Steve Evets, Stephanie Bishop, John Henshaw, Gerard Kearns, Stefan Gumbs, Cole Williams… Résumé : Eric Bishop, postier à Manchester,...
Tel père tel fils ? Fémi Kuti & Positive Force ferment la boutique
Femi Kuti and Positive force muselés : LE lieu ou se jouait une opposition active et constructive, mais aussi l'eden des nouvelles musiques Africaine a été fermé par la police nigériane....
Don de vie, dites-le, faites-le !
www.dondevie.com
Déchire toi la tête
on ne les présente plus téllement ils sont bon en live les red hot chili peppers
Un enterrement pour l'Hadopi ... Avant la loppsi
Hadopi Mortuaire par La Quadrature du Net - CCbySA Le conseil consitutionnel a rendu sa décision concernant la loi Hadopi : "... Considérant qu'"Internet est une composante de la liberté...
Quelque chose à te dire
Quelque chose à te dire un film de Cécile Telerman avec Mathilde Seigner, Pascal Elbé, Olivier Marchal, Charlotte Rampling, Patrick Chesnais, Sophie Cattani ... Résumé : La famille Celliers est...
Les pastels de mes collègues de formation...
Saqlut je voulais ce matin vous montrer les pastels réalisés par ceux et celles qui ont partagé avec moi le stage de pastel... Et on commence avec un des pastels réalisé par Salvatore... On...
Un cv en ligne !
Chers amis cyber-nautes Mon remplaçant Jacques a pris ses fonctions depuis mercredi 3 juin 2009 (aux mêmes horaires), normalement il devrait rester jusque fin octobre, alors que moi je me réjouirai...
US3
les pionniers de l'acid-jazz dans les années 90. Formé à Londres au début des années 90, Us3 est d'abord une vague entité jazzy vibrante autour de Geoff Wilkinson et de Mel Simpson, deux...
Andros georgiou exclusive interview 4/5
WILFRIED.... 4/ WHAT IS YOUR MOST AND GREATEST MOMENT AFTER ALL THIS YEAR ON MUSICAL INDUSTRIE ??? AND WHERE DO YOU LIVE NOW..IN LONDON ???? ANDROS... Being at Yog’s side was always surreal. I...