KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Paolo Nutini
Je l'ai découvert fin juin cette année il n'a que 22 ans mais pour moi c'est déjà un grand, grand, grand artiste.... j'ai trouvé ce clip mais c'est en concert qu'il donne toute la mesure de son...
14 juillet 2009
Chers amis cyber-nautes, Ce matin en ouvrant mon blog, CATASTROPHE, que vois-je? Une pub, sur la première page!! Je me jette sur le forum d'over-blog pour demander des "explications" et là, je...
Krybaby-radio le blog:Michael jackson vu par House de racket .
Vu sur Star Tabou: Gonzales fan de toujours de Michael Jackson, écoutez son incroyable reprise de Beat it!! Gonzales est un des artistes les plus surprenants et talentueux du moment, en mai 2009...
Bouteflika garde le silence
Le sens de la vie
Un film qui n'a aucune limite, qui ne respecte aucune règle? C'est bien "Le sens de la vie" des Monty Pythons! L'Eglise en prend plein la g*****, l'éducation classique également, et ne parlons...
28 semaines plus tard
Film d’horreur, mais je ne suis décidément pas adepte de ce genre de films, surtout que j’ai trouvé celui-ci assez moyen et très prévisible dans son scénario. De plus, le réalisateur n’hésite pas...
Psychedelikiss
Autre dessin aux influences psychédeliques tiré de mon expo "Of Life And Death" au Katabar " Real Cool Time" (alternative mix) - The Stooges
The prisoner
petit retour en arrière en 1982 iron maiden avec bruce dickinson au chant se tape le morçeau the prisoner
Dragey (50) : la Bohème le 27 et 28 juin..L'équipe de choc...