KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Mes poulettes

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 4 mois

Paolo Nutini

Publié par Mirielgaladriel sur le blog Chez Miriel il y a 4 mois

Je l'ai découvert fin juin cette année il n'a que 22 ans mais pour moi c'est déjà un grand, grand, grand artiste.... j'ai trouvé ce clip mais c'est en concert qu'il donne toute la mesure de son...

14 juillet 2009

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 4 mois

Chers amis cyber-nautes, Ce matin en ouvrant mon blog, CATASTROPHE, que vois-je? Une pub, sur la première page!! Je me jette sur le forum d'over-blog pour demander des "explications" et là, je...

Krybaby-radio le blog:Michael jackson vu par House de racket .

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 mois

Vu sur Star Tabou: Gonzales fan de toujours de Michael Jackson, écoutez son incroyable reprise de Beat it!! Gonzales est un des artistes les plus surprenants et talentueux du moment, en mai 2009...

Le sens de la vie

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 4 mois

Un film qui n'a aucune limite, qui ne respecte aucune règle? C'est bien "Le sens de la vie" des Monty Pythons! L'Eglise en prend plein la g*****, l'éducation classique également, et ne parlons...

28 semaines plus tard

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 4 mois

Film d’horreur, mais je ne suis décidément pas adepte de ce genre de films, surtout que j’ai trouvé celui-ci assez moyen et très prévisible dans son scénario. De plus, le réalisateur n’hésite pas...

Psychedelikiss

Autre dessin aux influences psychédeliques tiré de mon expo "Of Life And Death" au Katabar " Real Cool Time" (alternative mix) - The Stooges

The prisoner

Publié par jc sur le blog MUZIK-CHOC il y a 4 mois

petit retour en arrière en 1982 iron maiden avec bruce dickinson au chant se tape le morçeau the prisoner