KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Charlie Winston - In Your Hands

Publié par Umae sur le blog UMAE VISUELLE il y a 3 mois

Charlie Winston - Like a hobo

Publié par Umae sur le blog UMAE VISUELLE il y a 3 mois

Acoustique

Le transport maritime à la voile

Publié par Zibeline sur le blog Au fil des pas il y a 3 mois

Extrait de l'émission les Report-Terre 2008 sur France 5

Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) un film d'Ivan Calbérac avec Mathilde Seigner, Bernard Campan, Bertille Chabert, Gregori Derangère, Judith Davis, Danièle Lebrun.......

Maison à vendre dans les Côtes d'Armor

Située dans les Côtes d'Armor, à 10 km de Paimpol, au pied du "Circuit des Falaises", dans un agréable village typique, écoles, [collège, medecins, infirmières, et tous commerces à 4 kms à...

Secret story 3/C'est dur la vie a secret story !! Cindy pete un cable !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 mois

"J'en ai marre de cette maison de merde ! J'en ai marre de ces connards ici !", hurle Cindy. Visiblement, elle semble en vouloir aux autres candidats de la Maison. Mais que lui ont-ils fait ?...

Morales...

Publié par mom sur le blog Le blog de mom il y a 4 mois

Salut, je voulais partager aujourd'hui avec vous, un sketch que j'ai entendu récemment à la radio du comique Didier Benureau et qui s'intitule "Morales"... En ce qui me concerne il m'a bien fait...

The Reader

Publié par Zibeline sur le blog Au fil des pas il y a 4 mois

The Reader un film de Stephen Daldry avec Kate Winslet, Ralph Fiennes, David Kross, Bruno Ganz, Lena Olin, Alexandra Maria Lara, Volker Bruch…. Résumé : Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la...

L'évolution de l'homme...

Publié par Zibeline sur le blog Au fil des pas il y a 4 mois

Un jour, une petite fille demande à sa mère : "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?" "Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam...

Quelque chose de beau....

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 4 mois

ce qui m'a attiré l'oeil pendant ma balade d'hier dans paris.... des oiseaux qui attendaient à manger.... une "petite" porte dans une petite mais alors toute petite rue dans la Marais un gentil...