KALEIDOSCOPE DES BLOGS
KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !
Derniers articles
Le transport maritime à la voile
Extrait de l'émission les Report-Terre 2008 sur France 5
Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)
Une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) un film d'Ivan Calbérac avec Mathilde Seigner, Bernard Campan, Bertille Chabert, Gregori Derangère, Judith Davis, Danièle Lebrun.......
Maison à vendre dans les Côtes d'Armor
Située dans les Côtes d'Armor, à 10 km de Paimpol, au pied du "Circuit des Falaises", dans un agréable village typique, écoles, [collège, medecins, infirmières, et tous commerces à 4 kms à...
Secret story 3/C'est dur la vie a secret story !! Cindy pete un cable !! Krybaby blog
"J'en ai marre de cette maison de merde ! J'en ai marre de ces connards ici !", hurle Cindy. Visiblement, elle semble en vouloir aux autres candidats de la Maison. Mais que lui ont-ils fait ?...
Morales...
Salut, je voulais partager aujourd'hui avec vous, un sketch que j'ai entendu récemment à la radio du comique Didier Benureau et qui s'intitule "Morales"... En ce qui me concerne il m'a bien fait...
The Reader
The Reader un film de Stephen Daldry avec Kate Winslet, Ralph Fiennes, David Kross, Bruno Ganz, Lena Olin, Alexandra Maria Lara, Volker Bruch…. Résumé : Allemagne de l'Ouest, au lendemain de la...
L'évolution de l'homme...
Un jour, une petite fille demande à sa mère : "Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?" "Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam...
Quelque chose de beau....
ce qui m'a attiré l'oeil pendant ma balade d'hier dans paris.... des oiseaux qui attendaient à manger.... une "petite" porte dans une petite mais alors toute petite rue dans la Marais un gentil...