KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Maxime Chattam: La théorie de Gaïa

Publié par mouche sur le blog lescreations2mouche il y a 3 mois

J'ai découvert Maxime Chattam avec sa trilogie, un pur bonheur... et puis les romans qui ont suivi, c'est comme si ce n'était plus le même écrivain. D'un excellent auteur de thriller, il est passé...

Retour.....

salut tout le monde, suis reenue de vacances avec plein d'idées dans la tête..... à voir prochainement sur mes réas...

Il est né .....

Publié par syboule sur le blog cyber-base des 2 Luys dans le Béarn il y a 3 mois

Chers Amis Cyber-nautes, Voilà , voilà : depuis le 16 août 2009, la cyber-base des 2 Luys compte un adhérent de plus ... Il s'appelle Pierre-Louis, il est né à 13H50 , et je peux vous dire que nous...

Sacré Graal

Publié par fafaragorn sur le blog fafaragorn, Ever for Life! il y a 3 mois

Un très bon Monty Python, totalement décalé et hilarant, avec de l'absurde et de l'exagération à foison, mais ça l'est tellement que ça en devient génial! Comme quoi avec presque aucun moyen...

Retro Pub/LEVIS vs flat Eric sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 mois

Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...

Là-haut de Disney Pixar

Publié par Zibeline sur le blog Au fil des pas il y a 3 mois

Résumé : Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à...

L'attaque du métro 123

L'attaque du Métro 123 un film de Tony Scott, avec John Travolta, Denzel Washington, Luis Guzman, Victor Gojcaj, Michael Rispoli... Résumé : Walter Garber est aiguilleur du métro à New York. Comme...

Petite photo de la mer.....

juste pour vous faire un petit coucou de Cayeux....

Le Hérisson

Le Hérisson un film de Mona Achache avec Josiane Balasko, Garance Le Guillermic, Togo Igawa, Anne Brochet, Wladimir Yordanoff, Ariane Ascaride... Résumé : L'histoire d'une rencontre inattendue :...

Charlie Winston - Kick the Bucket

Publié par Umae sur le blog UMAE VISUELLE il y a 3 mois