KALEIDOSCOPE DES BLOGS

KALEIDOSCOPE DES BLOGS

Créée le 03/08/07 par Umae
Définition figurée : Suite rapide de sensations vives et variées.

KALEIDOSCOPE, c'est un lieu de partage qui offre une vue sur le Cinéma, la Musique, la Photographie, l' Humour, etc...
Rejoins-nous !

Derniers articles

Le buzz/Découvrez Matt et Kim "nus" dans le clip "lesson learnde" sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 3 jours

Si Make The Girl Dance ou Reead, se désabillahit dans les rues parisiennes l'été dernier, bien avant eux, le duo new-yorkais Matt & Kim en avaient eu l'idée, faisant déambuler nus vers la célèbre...

Le buzz/Insolite/Pivert vs serpent !! Qui gagne ?? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 4 jours

Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo...

Peinture a l'huile d'un cavalier marocain

bon comme ce wee kend je suis parti sur des animations caricatures je n'ai pas eu le temps de m'offrir une nouvelle tete alors je vais vous montrer une toile peinte a la peinture a l'huile format...

Caricature de genevieve de fontenay

attention la dame en noir et blanc revient et en plus maintenant il parait que dans la famille ils flinguent

Le buzz bébé/Festivals de gags chez les bébés !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 jours

Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo...

Le buzz/C'est dur d'etre journaliste !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 jours

C'est de la que l'expression est arrivée "se faire trainer dans la boue".....je sors oui. Vous avez aimez le blog? l'article ou la video ? Merci d' ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3...

Le buzz/Le surf en escalier c'est risqué !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 9 jours

Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Apres ecoutez la webradio ! Merci !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé en cliquant sur le logo "ecouter" ce...

Le buzz/Patrick Sebastien interdit a la tv ?? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 11 jours

Le Buzz : Le Chanteur Masqué, interdit à la TV, adulé sur le net (Partie 2) sélectionné dans Divertissement / Jeu et Info JT magazine Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Apres ecoutez la...

Passion, évasion

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 11 jours

Le buzz/Découvrez le best of des crashs auto-motos !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 12 jours

Vous aimez le blog? l'article ou la video ? Vous aimerez ecouter la webradio !krybaby-radio.com en mp3 128kbs qualité CD avec votre lecteur pc media preferé !! Comment ?? en cliquant sur le logo...