Le cercle des poètes disparuts

Alimentée par 12 blogs et animée par Spectre

Le cercle des poètes disparuts Le monde adulte dans tous ses états et sous toutes ses coutures. Un monde fait de rires et de pleurs.

Puisque certains eclaircissement sont nécesssaires ;
Ne sont pas admis dans cette communauté
- Les sites dits de "Charme" ou "prono".
- Les sites à caractère commerciaux.
- Les sites à caractère et consacrés à des finalités politiques.
(Seuls les sites "politiquement neutres" soutenant "des actions humanitaires" seront acceptés.)

- Les sites des personnes "indésirables" sur les fora ("Trolls").

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Seuls sur le Sable

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 7 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

seuls sur le sable je respire l'odeur de ton corps chaleureux. tu m'embrasses et vois s'afficher un sourire radieux sur mon visage éclairé d'une exquise lumière celle que m'offre tes yeux bleu...

L'Alouette

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 7 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

je n’ai pas trouvé d’alouette = colombe

Notre terre

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 8 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

Il y avait une fois une terre bien jolie ma foi, une terre comme il y en a peu dans l'univers. elle n'était pas bien grande mais riche de beaucoup de choses et ceux qui y vivaient avaient tout ce...

Hommage à ce cinéaste

Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 8 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

Pierre granier-deferre qui vient de mourir à l'âge de 80 ans, était un cinéaste classique, raconteur d'histoires, qui a mis en scène les plus grandes vedettes des années 1960 et 1970 comme jean...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog