Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 12 blogs et animée par Spectre
Le monde adulte dans tous ses états et sous toutes ses coutures. Un monde fait de rires et de pleurs.
Puisque certains eclaircissement sont nécesssaires ;
Ne sont pas admis dans cette communauté
- Les sites dits de "Charme" ou "prono".
- Les sites à caractère commerciaux.
- Les sites à caractère et consacrés à des finalités politiques.
(Seuls les sites "politiquement neutres" soutenant "des actions humanitaires" seront acceptés.)
- Les sites des personnes "indésirables" sur les fora ("Trolls").
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 7 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
l'aigle « charles gill » dans cette cage où des bourreaux l'avaient jeté, l'espérance faisait frémir ses grandes ailes, et sans que le malheur eût vaincu sa fierté, son regard convoitait les...
Publié par JOIES ET TRISTESSE, il y a 7 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com
la fille certaine fille un peu trop fière prétendait trouver un mari jeune, bien fait et beau, d'agréable manière. point froid et point jaloux ; notez ces deux points-ci. cette fille voulait aussi...
comment trouver les mots pour honorer sa mère ? pour lui dire, chers amis, aujourd'hui, devant vous combien elle m'est précieuse, combien je la vénère comment trouver des mots qui lui soient beaux...
les jours et les nuits passent. tu es là devant moi, j'étends ma main pour te toucher. mais elle rencontre le vide. je crie ton nom mais je n'entends que l'écho. quand te reverrai-je, ma tendre et...
nos chemins se sont croisés nos yeux se sont accrochés ton sourire est devenu mon soleil ta tendresse une grande merveille. je t'offre dans mes mains mille baisers câlins pour que jamais tu n'en...
texte de andre julien (artiste peintre) de tes yeux coula une larme perlant sur ta joue sans naitre du drame de ton sourire glissa un soupir venant du coeur, plus que du désir c'est à ce moment,...
" une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. " chevalier de méré creation chez frizou/coeur d'amour
alphonse allais complainte amoureuse oui dès l'instant que je vous vis beauté féroce, vous me plûtes de l'amour qu'en vos yeux je pris sur-le-champ vous vous aperçûtes ah ! fallait-il que vous me...