Le cercle des poètes disparuts

Alimentée par 12 blogs et animée par Spectre

Le cercle des poètes disparuts Le monde adulte dans tous ses états et sous toutes ses coutures. Un monde fait de rires et de pleurs.

Puisque certains eclaircissement sont nécesssaires ;
Ne sont pas admis dans cette communauté
- Les sites dits de "Charme" ou "prono".
- Les sites à caractère commerciaux.
- Les sites à caractère et consacrés à des finalités politiques.
(Seuls les sites "politiquement neutres" soutenant "des actions humanitaires" seront acceptés.)

- Les sites des personnes "indésirables" sur les fora ("Trolls").

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ensemble aidons les Nukak, peuple indigène ...

Publié par Emilie Tovar, il y a 4 mois sur le blog www.luna-maria.org

humanitaire ensemble sauvonsles peuples indigènesles peuples indigènes constituent une populationde plus de 350 millions de personnes.la majorité d'entre eux sont persécutés sans relâche,...

Bushmen - Peuple Indigène

Publié par Emilie Tovar, il y a 5 mois sur le blog www.luna-maria.org

bushmen les peuples connus sous les noms de bushmen (bochimans, en français), san, basarwa, sont les premiers habitants de l’afrique australe qu’ils occupent depuis plus de 20 000 ans. le terme...

En flânant à Plasencia - Extremadure - Espagne

Publié par Emilie Tovar, il y a 4 mois sur le blog www.luna-maria.org

plasencia plasencia est située sur les rives du jerte dans la province de caceres, cette ville fut peuplée par les romains et les arabes. la vieille ville est jalonnées de palais, de demeures...

L'épicerie du ciel

Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

l’épicerie du ciel je marchais sur le chemin de la vie, quand j’ai vu une enseigne : « épicerie du ciel ». étonné, je jette un coup d’oeil à l’intérieur et vois toute une armée d’anges. l’un d’eux...

Ma Soeur la pluie

Publié par MAMY ANNICK, il y a 3 mois sur le blog joiesettristesse.over-blog.com

charles van lerberghe (1861-1907) (recueil : la chanson d'eve) ma soeur la pluie ma soeur la pluie, la belle et tiède pluie d'été, doucement vole, doucement fuit, a travers les airs mouillés. tout...

Le ciel est bleu, ...

le ciel est, par-dessus le toit, si bleu, si calme! un arbre, par-dessus le toit berce sa palme. la cloche dans le ciel qu'on voit doucement tinte. un oiseau sur l'arbre qu'on voit chante sa...

Alzheimer

alzheimer les souvenirs sont des trésors qu'on garde en soi jusqu'à sa mort. ils nous éclairent dans la nuit meublent nos esprits quand on est seul refont revivre nos aïeuls et donnent un sens à...

Citations

on peut facilement deviner la valeur de quelqu'un en regardant comment il traite les personnes dont il n'a pas besoin. james d. miles tu peux admirer la beauté présente de ta compagne. mais...

Tout est spécial

tout est spécial mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse et en sorti un petit paquet enveloppé de papier de soie. «ceci, dit-il, n'est pas un simple paquet, c'est de la lingerie. » il...

Ici et maintenant

ici et maintenant hey ! dis-moi où sont dirigées tes pensées ? pourquoi jettes-tu un regard rempli de regrets sur le passé ? ce qui a été fait est fait et tu ne peux rien y changer ! il n'y a rien...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog