Islam
Derniers articles
بين سيدنا موسى وسيدنا محمد صلى الله عليه وسلم
بدل التشابه بين سيدنا موسى عليه السلام وسيدنا محمد صلى الله عليه وسلم كل منهم خرج من بلده سراسيدنا موسى ذهب الى مدين لمدة 8 سنواتو سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم 8 سنوات من مكه و 10 سنوات فى...
Interview de m. Ahmadinejad
Dans Newsweek : Ahmadinejad fait une offre atomique NOUVELOBS.COM | 25.09.2009 | 17:28...
Le Trompeur ...
Salam 'alaykom J'espère que tout le monde se porte bien. Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager une petite réflexion au sujet de la possession par les djinns. J'ai lu un livre sur le sujet...
صيام ست من شوال
الحمد لله رب العالمين والصلاة والسلام على سيد المرسلين وآله وصحبه أجمعين وبعد ، فيستحب للمسلم إذا فرغ من صوم رمضان أن يصوم ستة أيام من شهر شوال لما روى مسلم وغيره عن أبي أيوب الأنصاري أن النبي صلى...
Lehman Brothers : quelles leçons après une année?
Très bel éditorial de Madame Elisabeth Eckert sur l’emprise néfaste de la finance virtuelle sur l’économie réelle (TDG, 14 septembre 2009). Lehman Brothers est tombée il y a une année, parce...
Bruxelles en voie d'islamisation ?
Et Fox News d'en remettre dans la paranoïa ! Bruxelles, capitale de l'Europe, en voie d'islamisation, paraît-il. Mais pas plus que Berlin ou Londres et Paris ! Symptomatique de cette chaîne...
L'ordinaire quotidien d'un journaliste arabe....
...comme quoi il vaut mieux s'appeler Van Eeckhout que Kessous... Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme...
Antisionisme: Yahia Gouasmi s'exprime.
M. Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti-Sioniste. "Libérons notre pays du sionisme. La France libérée du sionisme, c'est la Palestine libre " Pourquoi l'antisionisme envoyé par...
Ces étranges sionistes "chrétiens"...
Ils n'ont même pas l'excuse d'être juifs ! Ce sont les pires ennemis de la paix. Les voilà, ces "chrétiens" sionistes qui mettent de l'huile sur le feu et se lavent les mains des crimes à venir.
Les mauvaises pensées
Q : Allah a accordé à un homme la guidée, ainsi que le bienfait de goûter la douceur de la foi, puis lui a ouvert le domaine de la compréhension et la connaissance de ses versets, et ensuite, sa...