Islam

Islam

Créée le 02/08/07 par Mohammed Nadhir Salem
La communauté islamique qui est concernée pour l'islam

Derniers articles

الكنز المفقود

Publié par Mohammed Nadhir Salem sur le blog Le portail web islamique présenté par Howling Wolf il y a 2 mois

انتشرت فى الغرب فكرة "صيد الكنز" أو ما يسمى ب treasure hunt وهى عبارة عن مسابقة يتنافس فيها عدة فرق للبحث عن كنز مفقود عن طريق إرشادات و ألغاز يضعها منسق المسابقة حول المكان الذى يوجد فيه الكنز...

Parler d’Amour… Toi

Publié par Tariq Ramadan sur le blog Reveil des Consciences. il y a 2 mois

Nous manquons d’amour, c’est certain. Nous semblons ne pas en avoir assez à donner et ne jamais en recevoir assez. Cela devrait nous convaincre que les effusions d’émotions ne sont pas toujours...

دعوتُ فلم يستجب لي

Publié par Mohammed Nadhir Salem sur le blog Le portail web islamique présenté par Howling Wolf il y a 2 mois

الدعاء عبادة حبيبة إلى الله عز وجل، إذ أن العبد يتذلل بها ويضعف أمام مولاه؛ مُقرّا بذنبه؛ عارفاً قدره؛ راجياً العون من رب العالمين، فالدعاء عبادة تصل ما بين العبد وربه و تهذب النفس حيث يعلم العبد...

Invocations apres la priere

Publié par http://sounna.over-blog.org/ sur le blog la sounna il y a 2 mois

Les invocations après la prière On prononce la formule de demande de pardon trois fois : )اسْتَغْفِرُ الله( « Je demande pardon à Allah. » Puis, on dit : )اللَّهُمَّ أَنْتَ السَّلامُ وَمِنْكَ...

La résistance afghane et le combat inspiré de Massoud - 2ème partie

Publié par Réveil des Consciences sur le blog Reveil des Consciences. il y a 2 mois

Rappel biographique Surnommé “le Lion du Panchir”, le commandant Ahmad Shah Massoud qui a passé une partie de son enfance à Kaboul, est né le 9 janvier 1953 à Bazarak, petite localité de la vallée...

Des coups de gueule!

Publié par Jacinthe Oum Jounayd sur le blog Le blog de Jacinthe Oum Jounayd il y a 2 mois

Salam 'alaykom Bonsoir J'espère que tout le monde se porte bien ! Je ne pouvais pas laisser passer cette journée sans pousser mes coups de gueule, il me faut les évacuer alors je les évacue en me...

La résistance afghane et le combat inspiré de Massoud - 1ère partie

Publié par Réveil des Consciences sur le blog Reveil des Consciences. il y a 2 mois

La résistance afghane Malgré un patchwork ethnique, des orientations politiques et religieuses diverses et mis à part une minorité collaborant avec le régime pro-soviétique de Kaboul, l’Islam a...

بين سيدنا موسى وسيدنا محمد صلى الله عليه وسلم

بدل التشابه بين سيدنا موسى عليه السلام وسيدنا محمد صلى الله عليه وسلم كل منهم خرج من بلده سراسيدنا موسى ذهب الى مدين لمدة 8 سنواتو سيدنا محمد صلى الله عليه وسلم 8 سنوات من مكه و 10 سنوات فى...

Interview de m. Ahmadinejad

Publié par Ali sur le blog Le blog de Ali il y a 2 mois

Dans Newsweek : Ahmadinejad fait une offre atomique NOUVELOBS.COM | 25.09.2009 | 17:28...

Le Trompeur ...

Publié par Jacinthe Oum Jounayd sur le blog Le blog de Jacinthe Oum Jounayd il y a 2 mois

Salam 'alaykom J'espère que tout le monde se porte bien. Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager une petite réflexion au sujet de la possession par les djinns. J'ai lu un livre sur le sujet...