Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 31 blogs et animée par Mohammed Nadhir
La communauté islamique qui est concernée pour l'islam
Publié par Najet, il y a 21 jours sur le blog musulmanes.over-blog.fr
Je me suis brûlé le doigt, j'ai crié, j'ai pleuré, c'était plus fort que moi, j'ai rincé, j'ai soufflé, j'ai soufflé, cela fait très très mal, quelle maladroite je fais. quand la brûlure s'est...
Publié par Najet, il y a 21 jours sur le blog musulmanes.over-blog.fr
assalâmu 'alaykoum chères soeurs et frères, voici une vidéo qui tombe à pic pour ce mois de ramadan béni. ali nous parle des mosquées, tellement pleines pendant ce fameux mois, trop vides le reste...
Publié par Mohammed Nadhir, il y a 22 jours sur le blog howlingwolf.over-blog.com
Au nom d'allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux, seigneur de l'univers et que ses grâces et sa paix soient accordées à son messager. vivons aujourd'hui avec une nouvelle histoire...
Publié par Laura Asma, il y a 21 jours sur le blog ouktiasma.over-blog.com
le bon comportement durant le jeune de ramadan le mois de ramadhân est la saison de pluie des bénédictions divines. c'est un mois de purification. il est destiné à une « rénovation » annuelle des...
Publié par Mohammed Nadhir, il y a 23 jours sur le blog howlingwolf.over-blog.com
Au nom d’allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux, seigneur de l’univers et que ses grâces et sa paix soient accordées à son messager. nous souhaitons la bienvenue aux musulmans...
Publié par sabih, il y a 7 mois sur le blog hodamuslim.over-blog.com
أخطار تهدد البيوت محمد صالح المنجد بسم الله الرحمن الرحيم مقدمة الحمد لله نحمده ونستعينه ونستغفره ، ونعوذ بالله من شرور أنفسنا وسئيات أعمالنا من يهده الله فلا مضل له ، ومن يضلل فلا هادي ، وأشهد أن...
Publié par sabih, il y a 7 mois sur le blog hodamuslim.over-blog.com
les conditions de l'islam louange à allah, prière et salut sur le messager d'allah, sur ses proches, ses compagnons et ceux qui le soutiennent. saches, mon frère en islam - qu'allah nous fasse...
Publié par Najet, il y a 23 jours sur le blog musulmanes.over-blog.fr
allah a dit : « ô fils d adam ! je m'étonne de celui qui est certain de la mort comment peut-il se réjouir ? je m'étonne de celui qui est certain de la tombe comment peut-il sourire ? je m'étonne...
assalâmou 'alaykoum akhawâti wa akhawâni, je souhaite profiter de ce blog pour rappeler qu'il ne nous est pas plus permis de gaspiller la nourriture pendant le mois de ramadan qu'à une autre...
je t’aime en allah… je t’aime en allah, chère sœur de cœur, je t’aime en allah, perle de sagesse et de douceur, tu es apparue un jour béni où je cherchais du renfort, tu m’as proposé ton aide et...