Islam

Islam

Créée le 02/08/07 par Mohammed Nadhir Salem
La communauté islamique qui est concernée pour l'islam

Derniers articles

الضيف الثقيل

Publié par Mohammed Nadhir sur le blog Le portail web islamique présenté par Howling Wolf il y a 4 mois

كلما تذكر قرب قدومه أصابته رعدة شديدة وخوف عميق، فهو ضيف ثقيل على نفسه، يأتيه كل عام؛ فيحرمه من شهواته ولذائذه، ويخالفه عاداته ومألوفاته، ويقلب نظام حياته، ويصيبه بالتعب والنصب..ودائما يتساءل بينه...

Al-awwal : le premier, al-âkhir : le dernier - al-zhâhir : l'extérieur, l'apparent, al-bâtin : l'intérieur, le caché

Publié par EDDIE sur le blog La voie de l'interieur et de l'extérieur, Al Insan il y a 4 mois

AL-AWWAL : LE PREMIER, AL-ÂKHIR : LE DERNIER AL-ZHÂHIR : L'EXTÉRIEUR, L'APPARENT, AL-BÂTIN : L'INTÉRIEUR, LE CACHÉ Par Fakhr al Din Razi dans:Lawami' al bayyinat fi al asma' wa as sifat (Traité...

قبل دخول رمضان ... سؤال

Publié par Mohammed Nadhir sur le blog Le portail web islamique présenté par Howling Wolf il y a 4 mois

كم رمضان مر علينا أحبتي ؟ هل عتقت رقبتك من النار ؟ وإن لم تكن تعتق فمتى ستعتق؟ أنت لا تدرى لعلها الفرصة الأخيرة !!! صبر الخضر على موسى مرتان وفى الثالثة قال : { هَذَا فِرَاقُ بَيْنِي وَبَيْنِكَ...

Méa Culpa pour le téléfilm Djihad/Canal plus

Publié par Slimane Hadjar sur le blog Reveil des Consciences. il y a 4 mois

Salam Aleykoum, Le télefilm Djihad réalisé par Félix Olivier pour Canal plus dans lequel je tenais le rôle principal aux côté de Saïd Taghmaoui, Thierry Frémont et Marianne Denicourt est archi...

Les vertus de la priére

Publié par http://sounna.over-blog.org/ sur le blog la sounna il y a 4 mois

Shaikh Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaimin La Prière : est le deuxième pilier des piliers de l'islam et le pilier le plus important de l’islam après la Shahada (le témoignage de foi). La Prière : est...

Invocation (dou'a)

Publié par http://sounna.over-blog.org sur le blog la sounna il y a 4 mois

Invocation pour demander pardon "Ô Dieu, Toi qui es mon Seigneur, qui n'a point d'associé, Tu m'as créé, je suis Ton adorateur, je suis soumis à Tes engagements et à Tes promesses autant que je le...

Un petit tag

Publié par Jacinthe Oum Jounayd sur le blog Le blog de Jacinthe Oum Jounayd il y a 4 mois

Salam alaykom Bonjour J'espère que tout le monde se porte bien en ce doux mois. Me voilà donc taguée par Oum ZAYD, du blog Rêves de Filles Le but du jeu est donc de citer cinq lieux où nous...

كيف يستعد المسلم لشهر رمضان

بسم الله الرحمن الرحيم الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وبعد: جلسة تفكر وهدوء مع ورقة وقلم فكانت هذه الرسالة القصيرة التي بعنوان ( كيف يستعد المسلم لشهر رمضان ) . أرجو من الله تعالى أن تكون...

إلا رمضـــان يا مسلم

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ..,,.. إلا رمضـــان .. إخوانى وأخواتى كل عام وانتم الى الله اقرب وعلى طاعته أدوم اللهم سلمنا إلى رمضان وسلم رمضان إلينآ وتسلمه منا بقبول حسن ..,,.. اخوانى واخواتى...

L’opposition égyptienne sur la liste des “terroristes”

Publié par Adam Morrow et Khaled Moussa Al-Omrani sur le blog Reveil des Consciences. il y a 4 mois

Le gouvernement égyptien accuse maintenant les Frères Musulmans de liens avec les groupes de la résistance palestinienne, et de créer des « réseaux mondiaux ». Les derniers mois ont vu toute une...