Islam
Derniers articles
Ayoub, envoie-moi des missionnaires !
Ayoub, (tu préfères pas que je t'appelle Stéphane ?) il y a des tuiles à réparer sur le toit de ma maison, envoie-moi quelques missionnaires évangéliques, s'il te plaît. T'as l'air de bien les...
Versets coranique du jour
Salam, Que la paix sois sur vous, Voici les verset coranique du jour qui se trouve a la Sourate 41 Les versets détaillés (Fussilat), il s'agit des versets 34 à 36: 34. La bonne action et la...
Rassemblement organisé le mardi 25 août 2009 devant l’agence de la Société Générale de Viry-Châtillon (91)
une jeune femme refoulée à la société générale envoyé par Bondy_Blog. Compte rendu du rassemblement organisé le mardi 25 août 2009 devant l’agence de la Société Générale de Viry-Châtillon (91)...
Missionnaires au contact de ma famille au Maroc
Salamalikoum à tous, Je suis parti l'équivalent de deux mois au Maroc ce qui explique mon absence dans les débats et l'interruption de mes publications; je tenais à m'en excuser vu que je n'ai eu...
Ramadan 2009 (avec vidéo)
Je souhaite à tous les musulmans de France et d'ailleurs un bon Ramadan ! Qu'allah vous accorde un jeûne bénéfique. Amine Laura Asma R A M A D A N 2 0 0 9 Ramadan Sanadipar bintbaddi "C'est le...
Quand commence le mois de Ramadan ? La Polémique de chaque année…
Quand commence le mois de Ramadan ? La Polémique de chaque année… Les nouvelles lunes déterminent les dates islamiques Allah (Subhnahu wa ta `ala) a fait de l’observation du croissant le seul...
نفحات الرحمن في شهر رمضان
ألم تزل تترد في الأذهان، صورتك الجميلة، وأنت تقبل على كتاب ربك لتبدأ به يومك، فكأني بك، وقد أخذت زاوية في المسجد تتغنى بآي الكتاب، تقف عند عجائبه، وتلتقط من درره، وتقطف من ثماره، ترجو عفو ربك،...
كنز المتعبد في فضل التهجد
كنز المتعبد في فضل التهجد الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله، أما بعد: طوبى للمتهجدين بالليل ... أولئك الذين يرثون النور الدائم من أجل أنهم قاموا في ظلمة الليل فمشوا على أرجلهم، والتمسوا...
Le mois du Ramadan, une conscience profonde.
Le mois du Ramadan arrive. Un mois béni pour tous les musulmans. Un mois qui prend une dimension encore plus profonde pour les croyants, qui par la conscience intime du Créateur, savent leur...