Islam
Derniers articles
L'ordinaire quotidien d'un journaliste arabe....
...comme quoi il vaut mieux s'appeler Van Eeckhout que Kessous... Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme...
Antisionisme: Yahia Gouasmi s'exprime.
M. Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti-Sioniste. "Libérons notre pays du sionisme. La France libérée du sionisme, c'est la Palestine libre " Pourquoi l'antisionisme envoyé par...
Ces étranges sionistes "chrétiens"...
Ils n'ont même pas l'excuse d'être juifs ! Ce sont les pires ennemis de la paix. Les voilà, ces "chrétiens" sionistes qui mettent de l'huile sur le feu et se lavent les mains des crimes à venir.
Les mauvaises pensées
Q : Allah a accordé à un homme la guidée, ainsi que le bienfait de goûter la douceur de la foi, puis lui a ouvert le domaine de la compréhension et la connaissance de ses versets, et ensuite, sa...
Les dix "nawakides"(oeuvres annulant l'Islam)
Les dix "nawakides" (oeuvres annulant l'Islam) sont les suivant : par cheikh ibn baz 1- Le polythéisme (donner un egale à Dieu dans son adoration). Dieu le Trés-Haut a dit : "Certes, Dieu ne...
Bonne fete de l'aid el fitr 2009
BONNE FETE DE L'AID EL FITR 2009 Le mois de jeûne du Ramadan est déjà fini. Mabrouk Aïd à tous !!! fête de la rupture du jeûne En arabe, Aïd signifie Fête et Fitr la rupture. L'Aïd el Fitr est...
التفكر من أفضل العبادات
ماهذا النجم المتلألئ في السماء ؟ كيف صار هكذا ؟ وفي نفس الوقت كيف نسير نحن على الأرض بثبات وهذه النجوم تتحرك حولنا؟ هل جلست من قبل مع ذاتك وسألت مثل هذه الأسئلة ؟ هل سألت نفسك كم مرة ذكر في القرآن...
3idkoum moubarak
Bonne fête à tous et toutes. Qu'Allah agréé notre jeûne, nos prières et nos invocations. Et qu'Il nous guide. Amine.
La discussion
Les paroles interdites Abou Moûsa (que Dieu l'agrée) rapporte : "Je dis une fois : "Ô Messager de Dieu ! Quel est le meilleur musulman?" Il dit : "Celui dont les musulmans sont à l'abri de sa...
Le calme.
Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), un homme dit au Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) : "Fais-moi une recommandation!" Il lui dit : "Ne te fâche pas". L'homme répéta...