graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Texte sur le bonheur.....

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 9 mois

Si tu ne trouves pas le bonheur, c'est peut-être que tu le cherches ailleurs... Ailleurs que dans tes souliers. Ailleurs que dans ton foyer. Selon toi, les autres sont plus heureux. Mais, toi, tu...

La charte des relations amoureurses

- Je te fais confiance et je t'en fais part lorsque j'en suis incapable. - J'accepte de donner aussi bien que de recevoir. - J'ai le droit de te demander d'être présent(e) pour moi et de répondre...

Pour mes visiteurs et mes amies.....

J'offre cette création tout d'abord à mes amies....Si si d'abord aux filles......Vous allez vous reconnaitre ......Enfin j'espere .....hi hi hi hi .... Ensuite je tiens à remercier...

Boutique / Shop: Première série de badges!!!

Depuis l'été 2008, après que les éditions du Monstre nous aient refilé le virus, ZAVATA a commencé à faire des badges. Voici les premières séries; les grands ( 4cm de diamètre) sont fabriqués "à...

Petit texte sur la pensée ...A méditer .....

"La moindre intention, la moindre pensée, le moindre désir sont des énergies que le mental envoie dans l'univers, comme l'érable ou le pissenlit répande au large leurs graines. Tout produit un...

Challenge : 25 expressions pour un seul personnage

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 10 mois

Ce fut long, ce fut rude mais je suis allée jusqu'au bout ! Comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai au envie de m'essayer au défi lancé par Napalmnacey : à savoir dessiner les vingt-cinq...

Présentation Maxinette 71

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 10 mois

Je veux vous présenter Maxinette71 bon je vous explique c'est la fille de Mu mon amie qui est une artiste pour son blog c'est ici mais bon aujourd'hui je m'interesse à la petite, elle a bien...

Cuisine cuisine......

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 10 mois

Une petite ballade sur le blog de Titablo , vous connaissez pas ....Oula il faut visiter c'est par ici , hop je découvre le lien de Eryn et sa folle cuisine . par ici. allez vu le temps maussade ,...