graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Pop-art François Mitterrand

Publié par caradeumsoboles sur le blog Le blog de caradeumsoboles il y a 9 mois

Encore un pop-art avec le 4ème président de la cinquième constitution.

Work in progress

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 9 mois

J'ai beaucoup de choses en cours en ce moment d'où mon retard. On le voit mieux dans l'album divers. ^^

Il y a un ange qui rode autour de toi ....

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 9 mois

A vous tous....Mais une pensée particulierement pour ma saw IL Y A UN ANGE QUI RÔDE AUTOUR DE TOI... Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent Continue à lire jusqu'à la fin de la...

Sakamax idée originale.....

Les nouveaux sacs de l'ete si si il parait bon il faut aimer ....Mais moi je vous propose de decouvrir les sacs à Sakamax Fureur cet été........ Beaucoup plus joli ......

Le bonheur citation

Le Bonheur est une notion très personnelle. Beaucoup en jouissent sans s'en apercevoir ; la plupart l'ensevelissent sous des pensées sombres et des soucis inutiles. J.Fiaux

Fete des mamies...Plus particulierement...

Une tres bonne fete à toutes les mamies....... Elles sont si précieuses dans notre vie..... Une création spéciale pour ma mamie qui est partie rejoindre le monde des Saintes.... Surprise mon ami...

Nouvelle composition

Publié par caradeumsoboles sur le blog Le blog de caradeumsoboles il y a 9 mois

Faisant suite à ma récente création infographique composition chinoise voici sur le même thème avec les mêmes éléments.

Bienvenue !

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 9 mois

Voilà un dessin qui a été commencé à cause de mon ordi qui marche au ralenti au boulot. je trouvais le dessin correct, j'ai decidé de le mettre en couleur. Ca a du bon les ordis qui rament....

Vie

Notre vie terrestre n'est qu'un passage..... Le bonheur humain n'est pas stable. ..... Et nous traversons des moments difficilles...... Ceux-ci ne sont que momantanés....... Tuto ici

Quelques mots....