graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Désolation

Publié par Laurent BENET sur le blog les anciens d'albert pourriere il y a 3 ans

voici ma deuxieme réalisation de la semaine assez sombre mais une plus colorer est prevu pour demain Si vous voulez faire la même chose les explications sont ici et et n'esitez pas à nous...

Blend woman

Publié par Laurent BENET sur le blog les anciens d'albert pourriere il y a 3 ans

Salut à tous j'espere que vous avez passer une bonne semaine me revoila avec mes réalisations de la semaine Si vous voulez faire la même chose les explications sont ici et n'esitez pas à nous...

Mathide et Orlando Blomm

voici ma réalisation de la semaine et le "réve" de Mathilde c'est à dire étre en photo avec Orlando Blomm (mais que lui trouve elle donc à ce mec) Si vous voulez faire la même chose les...

Savanah

Salut une nouvelle réalisation je ne suis pas completement satisfait du resultat mais je la trouve sympa elle est réalisé à partir de ces instructions et n'esitez pas à nous rejoindre sur ce...

Variation de myseri

sur les même bases que la réalisation précedante voici ce qu'avait donné mon premier essai sur le tutoriel myseri de célia et n'esitez pas à nous rejoindre sur ce groupe les articles d'aujourd'hui...

Woman Scrap

une nouvelle création inspirée de la mode du scrapbooking et n'esitez pas à nous rejoindre sur ce groupe les articles d'aujourd'hui et ceux d'hier

Power girl

Voici ma nouvelle création du vendredi c'est un 1er essai vous pouvez me donner votre avis et n'esitez pas à nous rejoindre sur ce groupe les articles d'aujourd'hui et ceux d'hier

Confiserie

Encore une de mes realisation et n'esitez pas à nous rejoindre sur ce groupe les articles d'aujourd'hui et ceux d'hier

Les anges sont parmis nous

une autre création dans un autre style et n'esitez pas à nous rejoindre sur ce groupe les articles d'aujourd'hui et ceux d'hier

Laurent l'artiste

Salut à tous me revoila apres avoir un peu abandonné le blog comme en ce moment je m'amuse beaucoup avec Photoimpact (un petit frere de photoshop) je vais faire une serie d'article avec mes...