graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Harem pour Elise

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 5 mois

Je suis très en retard mais je l'ai fait cette fois ! BON ANNIVERSAIRE ELISE ! Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand. Pour changer un harem pleins de beaux gosses : ceux demandés...

Des nouvelles

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 5 mois

Bonsoir ttlm ! Un petit bibi à tous et à toutes en coup de vent. Je suis bien prise ces temps-ci. Je voulais vous signaler que j'ai enfin mon nom de domaine : http://www.pascale-boudeville.fr Mon...

Niko

Publié par Missingkey sur le blog Kingdom of the Elusive Creativity il y a 5 mois

Deux ou trois choses…

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 6 mois

Le retour du jet d'aïl

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 7 mois

Pascalou commence enfin du concret :)

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 7 mois

P'tit bibis à tous ! Je suis désolé, je ne donne pas trop de nouvelles ces temps-ci, je suis pas mal "charette". Mais j'ai remarqué que je ne vous avais pas parlé de deux blogs que j'ai réalisé...

Hôteliers de Paris : le site enfin en ligne

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 7 mois

Coucou tout le monde ! Je suis allée faire un p'tit tour sur le Net tout à l'heure, et j'ai pu remarqué que le site sur lequel j'avais planché il y a quelques temps est fini et en ligne. Je peux...