graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Temps mort et réclame…

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 4 mois

Oui bon, c'est vrai, ça fait un ptit moment que j'ai pas posté sur ce blog. Ces temps-ci, je suis très pris par les préparatifs de mon séjour au Japon (excuse acceptée ?). En attendant que la vie...

Cow Girl

Publié par Missingkey sur le blog Kingdom of the Elusive Creativity il y a 4 mois

Hunter

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 4 mois

Voilà quelques recherches pour un nouveau personnage dans le cadre d'une suite à l'histoire d'Elisabeth et Eldrid. Ca fait déjà un petit moment que j'ai l'idée mais comme je suis pas très à l'aise...

Patrick est enfin arrivé !

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 4 mois

Hello tout le monde Voilà. Partick est enfin arrivé sur vos écran !!!!!!!! Oui je sais j'en ai mis du temps, mais je n'arrivais pas à le mettre sur le net en bonne qualité. Et la qualité m'importe....

Post-it 4

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 5 mois

Post-it le retpur ! Je crois que je ne m'arrêterai plus maintenant. ^^ Cette fois ce n'était parce mon ordi ne fonctionnait pas. ^^ Enfin, je n'avais pas cette excuse la plupart du temps. Parfois...