graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Un petit air du lubéron : une nouvelle série photo

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 1 an

bonjour la compagnie ! Je tiens à remercier mes très chèr grands-parents pour cette semaine fort agréable dans les vignes du côte du Rhône. Surtout cette petite escapade au mont ventoux, qui m'a...

La travail reprends, ... Une nouvelle série photo sur mon site !

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 1 an

Hello tout le monde :) J'espère que vous avez passés de bonnes vacances (pour ceux qui en ont eu...). Pour ma part, je me suis remplie la tête de plein de belles images. De quoi repartir de bon...

Parc

Publié par Missingkey sur le blog Kingdom of the Elusive Creativity il y a 1 an

Carnets à gribouiller dans le dernier elle !

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 1 an

° +Note Revue de Presse : Quelle jolie nouvelle que de découvrir ce matin un petit article sur mes Carnets à gribouiller, paru dans le dernier numéro de ELLE (le N° 3271) ! Ma première parution...

Expo à la Chapelle de Chevennes - Journées Européennes du patrimoine

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 1 an

Affiche / Flyer réalisé pour l'événement Poster / Flyer created for the event > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < ° +Note Exposition : Dominique JUBAN et...

Records of Lodoss war

Publié par ChrisTais sur le blog Le blog de ChrisTais il y a 1 an

Nous sommes actuellement en train de bosser sur notre dernier numéro de Japanese Stories, le n°8. Ce numéro sera consacré aux séries de notre enfance (pour certains d'entre nous en tous cas )....

Programme le Bijou

Publié par tunvezh sur le blog TnV l'aventure des neurones perdus il y a 1 an

programme de la salle Le Bijou à Toulouse, 24 pages, bichromie.

Vacances en pays bigouden

Publié par tunvezh sur le blog TnV l'aventure des neurones perdus il y a 1 an

ceci est un message du comité de lutte contre l'huile d'olive…