graphisme
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel
Derniers articles
Un petit air du lubéron : une nouvelle série photo
bonjour la compagnie ! Je tiens à remercier mes très chèr grands-parents pour cette semaine fort agréable dans les vignes du côte du Rhône. Surtout cette petite escapade au mont ventoux, qui m'a...
La travail reprends, ... Une nouvelle série photo sur mon site !
Hello tout le monde :) J'espère que vous avez passés de bonnes vacances (pour ceux qui en ont eu...). Pour ma part, je me suis remplie la tête de plein de belles images. De quoi repartir de bon...
Angélisation Bullaire
Carnets à gribouiller dans le dernier elle !
° +Note Revue de Presse : Quelle jolie nouvelle que de découvrir ce matin un petit article sur mes Carnets à gribouiller, paru dans le dernier numéro de ELLE (le N° 3271) ! Ma première parution...
Expo à la Chapelle de Chevennes - Journées Européennes du patrimoine
Affiche / Flyer réalisé pour l'événement Poster / Flyer created for the event > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < ° +Note Exposition : Dominique JUBAN et...
Records of Lodoss war
Nous sommes actuellement en train de bosser sur notre dernier numéro de Japanese Stories, le n°8. Ce numéro sera consacré aux séries de notre enfance (pour certains d'entre nous en tous cas )....
Programme le Bijou
programme de la salle Le Bijou à Toulouse, 24 pages, bichromie.
Musique : seul plaisir sensuel sans vice
Vacances en pays bigouden
ceci est un message du comité de lutte contre l'huile d'olive…