graphisme
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel
Derniers articles
Récompenses gagné au Jeu de Videos-SeriesTV
Voici toutes les Récompenses gagné au Jeu organisée par videos-seriestv son blog pour notez son blog ici sur boosterblog pour vous inscrire a boosterblog ici pour augmenter votre nombre de...
Cadeaux 4 offert par videos-seriestv
article precedent Cadeaux 1 offert par videos-seriestv Cadeaux 2 offert par videos-seriestv Cadeaux 3 offert par videos-seriestv Voici la suite de tous les cadeaux que l'on ma fait ceux fait par...
Cadeaux 3 offert par videos-seriestv
article precedent Cadeaux 1 offert par videos-seriestv Cadeaux 2 offert par videos-seriestv Voici la suite de tous les cadeaux que l'on ma fait ceux fait par videos-seriestv son blog pour notez...
Cadeaux 2 offert par videos-seriestv
article precedent Cadeaux 1 offert par videos-seriestv Voici la suite de tous les cadeaux que l'on ma fait ceux fait par videos-seriestv son blog pour notez son blog ici sur boosterblog pour vous...
La créa reprends...
Salut tout le monde !!! J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, ça roule. J'ai donc repris l'iut le 25 septembre. Ah la la... ça change vraiment, moi qui avait l'habitude des classes de 20...
Jump *003
[ Au sommet - Le Semnoz ] dimanche 23 Août 2008"jumpeur" : Jean-Benoit > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < °
Ecoute ton ...
Tellement bien .......................... Inspirer du tuto de Korda
Lueur d'espoir
L'autre C'est tellement facile de trouver ce qui ne fonctionne pas dans la vie des autres. Nous nous disons souvent : "Si j'étais à sa place, je ferais telle chose, telle chose, telle chose!" Mais...
Apocalypse
L'apocalypse est au commencement de soi puisque la fin précède toute naissance.(Victor-Levy Beaulieu) Tuto réalisé grace aux traductions de Sylvie