graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Songes...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 an

Mes songes sont les ombres des réalités, à moins qu'ils n'en soient les clartés. Natalie Clifford-Barney (Éparpillements, p.37, Persona, 1982) Merci de vos visites et de vos commentaires...@...

Vanita banana !

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 1 an

Creation d'un site destine a un client

Publié par Francisco sur le blog Création de photomontages il y a 1 an

CETTE CREATION DE SITE WEB CORRESPOND AU PROJET D' UN CLIENT M'AYANT PASSE LA COMMANDE. L'IDEE DE BASE EST LA MEME MAIS POUR LE CLIENT JE DOIS CHANGER LE LOGO ET LA PETITE VIGNETTE AINSI QUE...

Carré rouge qui déborde

Publié par williamlaboury sur le blog Les images attaquent il y a 1 an

C'est un... une... une image (?) que je viens de faire avec Photoshop, et à laquel je pensais depuis hier matin. Hier matin, en cours d'art contemporain alors qu'on parlait du mouvement Puriste...

Gain gagné a la Loterie de Videos-SeriesTV

Publié par bibinou51 sur le blog Monde 2 bibinou51 il y a 1 an

Voici le gain gagné a la loterie organisée par videos-seriestv son blog pour notez son blog ici sur boosterblog pour vous inscrire a boosterblog ici pour augmenter votre nombre de visiteurs la...

Cadeaux offert par Miss50Cent59

Voici tous les cadeaux que l'on ma fait ceux fait par miss50cent59 pour notez son blog ici sur boosterblog pour vous inscrire a boosterblog ici pour augmenter votre nombre de visiteurs 1 2 3 4 il...

Cadeau offert par X-BuffyetAngel-X

voila un cadeau que ma fait x-buffyetangel-x 1 2 3 4 5 6 7 8pour son 4000e comz que j'ai laisser sur son blogje te remerci c trop gentilil est trop beau, je l'adoreun grand merci 1 2 3 4 5 6 7 8...

Cadeaux de remerciement 3 offert par Videos-SeriesTV

article precedent Cadeaux de remerciement 1 offert par Videos-SeriesTV Cadeaux de remerciement 2 offert par Videos-SeriesTV Voici tous les cadeaux de remerciement que l'on ma fait ceux fait par...

Cadeaux de remerciement 2 offert par Videos-SeriesTV

article precedent Cadeaux de remerciement 1 offert par Videos-SeriesTV Voici tous les cadeaux de remerciement que l'on ma fait ceux fait par videos-seriestv son blog pour notez son blog ici sur...

Cadeaux de remerciement 1 offert par Videos-SeriesTV

Voici tous les cadeaux de remerciement que l'on ma fait ceux fait par videos-seriestv son blog pour notez son blog ici sur boosterblog pour vous inscrire a boosterblog ici pour augmenter votre...