graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Site web de creations

Publié par Francisco sur le blog Création de photomontages il y a 1 an

SITE DE PRESENTATION DE QUELQUES UNES DE MES CREATIONS

La corée culinaire... ça se dit ?

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 1 an

Coucou tout le monde ! Bon voilà mon projet de the Waglist est validée. J'ai signé mon contrat, je commence le 17 novembre. Un projet fini et un autre commence : doree market. Il s'agit d 'une...

Dans la famille "je dessine des trucs baroques en rose"...

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 1 an

je voudrais "l'apparition à Saint-Philippe avec une main qui chie" steplé...

The waglist, la suite

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 1 an

Salut le people ! Bon, c'est franchement dur dur de reprendre l'iut chaque semaine... Ces derniers jours, j'ai planché sur the waglist, et j'ai proposé une nouvelle illustration car la cliente...

Obama, design et hip-hop engagé.

Publié par The Lords of the Geeks sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 1 an

Mais que ces 3 choses peuvent avoir en commun? Eh bien cette vidéo vous donnera la réponse. Mélangeant la ligne graphique lancée par Obey, les extraits de discours de l'aspirant président Obama,...

Mes colorings 2

Publié par bibinou51 sur le blog Monde 2 bibinou51 il y a 1 an

Mes colorings 1 (Peyton/Dean teinte rose) image de depart : voir Mes colorings 1 Les colorings suite J’ai utilisé Photofiltre Studio la Balance des Couleurs (dans Reglages) Si je ne me trompe pas...

Mes colorings 1

Publié par bibinou51 sur le blog Monde 2 bibinou51 il y a 1 an

image de departun montage fais par moi avec Photofiltre Studio pour l'anniversaire de Aurelie 2Jensen ackles (Supernatural) et Hilarie Burton (One Tree Hill) Les colorings J’ai utilisé Photofiltre...

Songes...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 an

Mes songes sont les ombres des réalités, à moins qu'ils n'en soient les clartés. Natalie Clifford-Barney (Éparpillements, p.37, Persona, 1982) Merci de vos visites et de vos commentaires...@...