graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Noel ce jour particulier.......

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 11 mois

Un peu de musique cliquez play merci Aujourd'hui....C'est Noel...Donc Joyeux Noel à tous et à toutes........ De la joie car je suis aupres de l'homme que j'aime mais de la tristesse car c'est...

Barbouillage 3

Publié par Chelmi sur le blog kiCswiLA? il y a 11 mois

J'avais réalisé ce barbouillage ci-dessous, colorié avec Photoshop sur un dessin de Mig pour un concours sans enjeu de l'ancien forum des éditions Soleil (Paix à son âme !). Là pour le coup,...

Joyeux Noel .....

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 11 mois

Je dedicace cette creation à ma so, ma mu et sa petite famille bien sur Kriss et momo sans oublier Lionel (et sa petite famille) des personnes formidables, je suis triste de pas etre avec...

Si vis bellum

Publié par Ceridwen sur le blog Le blog de The Lords of the Geeks il y a 11 mois

Voici un deuxième court métrage de l'ESMA que l'on voulait vous présenter en juin et qu'on a enfin fini par trouver ! C'est mon deuxième favori après Ex-ET. Le sujet (le racisme, la guerre et...

Decouverte

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 1 an

A la decouverte de 2 artistes une petite visite, une petite trace de votre passage..... cela vous coute juste 2 clics merci ....... http://maximagine.over-blog.com/...

Boniversaire nous deux !

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 1 an

Avec ma chérie, ça fait 10 ans aujourd'hui qu'on est amoureux ! Dans 13 jours, ce colis (enfin pas tout à fait celui-là mais pas loin) arrivera au Japon. Allez, on tient bon ! Bon c'est vrai, c'est...

Graphisme : Bannière du blog de Zavata (version finale)

Cliquez sur l'image pour agrandir http://zavata-blog.over-blog.com

Le mur de mes toilettes

Publié par Pascale Boudeville sur le blog Pascale Boudeville [le blog] il y a 1 an

Bonjour humbles fidèles :) J'ai décidé de partager avec ceux qui ne sont jamais venu chez moi, un aperçu de mes toilettes (!). Pour être plus claire..., je collecte quelques images, flyers,...