graphisme

graphisme

Créée le 02/08/07 par Laurent BENET
pour tout ceux et celles qui aime le graphisme sur pc
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel

Derniers articles

Pastel Time _08

Publié par LAFABEgrafik sur le blog LAFABEgrafik | Tritureuse d'images | il y a 10 mois

[] Modèle : Stevie > Cliquez sur l'image pour agrandir < > Click on the picture to enlarge < ° +Note Echo - Note Souvenir : Merci tout plein, toi, pour ces moments déjà partagés qui ressortent de...

Sweet California...

When a dream turns to a nightmareQuand un reve tourne au cauchemar private joke for my Homies Soiree Neo representz !

Le chacalot d'Umeda…

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 11 mois

Finalement, j'ai pas eu peur da la baleine… C'qu'on peut être chochotte parfois !

Trois poissons et deux Bouddhas…

Publié par Sam sur le blog PINTADE & CERVELAS il y a 11 mois

L'album photo de mon séjour au Japon est prêt sur Flickr. Cliquez ici pour le visionner. Bientôt, des croquis. Pour patienter, voici un Tanuki à Osaka-Nishi-Temma.

The dog

Publié par Ange sur le blog Evasion il y a 11 mois

Petite ballade au marché .....Belle rencontre avec Mr dalmatien, 4 ans et 80 kilos quand meme .........

20 ans d'amitié.......

J'adore ma so tu me fais rire et cette photo elle represente beaucoup......Ha ce petit sourire en coin ....

Qui est le roi????

Ha non tu as triché.mon cheri ..non Momo pas cette fois...le roi ...Merci à vous

Joujou

Joli moment ...petite demo du nouveau joujou de So......Alors Kriss on aime ????

Ours blanc

Le bonheur n’est pas un gros diamant, c’est une mosaïque de petites pierres harmonieusement rangées. Alphonse Karr Petite creation pour mu ...

Bonne annee 2009 à tous et toutes