graphisme
que ce soit avec photoshop, psp ( paint shop pro) upi (photoimpact) ou tout autre logiciel
Derniers articles
Mes colorings 3
un montage et coloring fais par moi avec Photofiltre Studio pour illustrer la fan-fiction Impossible d'Aimer. Jensen Ackles (Supernatural) et Sophia BUSH (One Tree Hill) Si je ne me trompe pas...
Illy et Faust
Illy et Faust sont des personnages appartenants à Orpheelin . Faust est un démon mais il a été homme homme autrefois... il y a plusieurs centaines d'années. Illy est une jeune demoiselle du 21ème...
Ce blog ferme offciellement ses portes !
Coucou ttlm !!! Juste un petit mot pour vous dire, comme le dit bien le titre, que ce blog ferme offciellement se portes. Vous pourrez désormais me lire à cette adresse :...
Tatouage : une aile
Cela fait un moment que je travaille pour Myschka : elle souhaite une seule aile, dans le dos pour complèter un tatouage existant. Le plus difficile, c'est de simplifier une forme qui est loin de...
Seth
J'avais déjà montré ici les recherches pour un nouveau personnage pour la suite de mon histoire "Une si belle âme". J'ai enfin réussi ! Voici donc Seth et croyez-moi quand je dis que c'est un...
Plop !
Coucou tout le monde ! J'espère que vou vous portez bien. Moi pour ma part, c'est la folie. Je suis sous les eaux, dans la rédaction de mon mémoire que je dois rendre dans quelques jours (bouuuu)....
Tatouage : un guitariste
C'est officiel, je suis très à la bourre sur les commandes que l'on m'a fait. ^^; Myschka, Lemon, pardon... Cette fois, j'ai avancé un peu sur celui de BlackNemesis. L'une des idées est la...
Little Blue Riding Hood