Broderies et facéties

Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ouais il fait beau ouais il fait bon ouais !!!

Publié par chathelin44, il y a 3 jours sur le blog chath.lin44.over-blog.com

la vie coule comme une chanson ! ouais ! aussitôt qu'une brodeuse est aimée par sa toileuuuuuuuuuuu ! ouais ! comment ça je vais pas bien ? ouais ! c'est l'effet soleil !!bisous à toutes, je sais...

Marquoir aux roses EMS 1ère partie quasi finie

Publié par vero21, il y a 3 jours sur le blog onsemotiveencore.over-blog.com

sergent rita42 me surveille de près donc... voilà pour aujourd'hui !

Une petite carte

Publié par belisa33, il y a 3 jours sur le blog carnetdebrodeuse.over-blog.com

que ma binome patch45, de la ronde du grand bleu, m'a envoyé lors de son séjour dans le doubs. j'ai été trés touchée de cette marque d'attention et je te remercie beaucoup.

Bien vu Avrel !

Publié par vero21, il y a 3 jours sur le blog onsemotiveencore.over-blog.com

comment a t elle su que mon tablier actuel ressemblait à ceci ??? et à celà... du coup en avance sur mon anniversaire elle m'a envoyé tout celà...avec la vache (mais non nicou c'est pas un vibro)...

La laine

Publié par dubruel charles, il y a 3 jours sur le blog www.dubruel.com

le tour de la france par deux enfants - 11 - l’oeillette : c’est le nom vulgaire de certains pavots cultivés pour leurs graines. le pavot renferme une substance vénéneuse, l’opium, mais ses...

Thermalisme offert par Dame Nature

Publié par Anonyme, il y a 8 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com

je vous propose aujourd'hui une petite cure de jouvence dans les hautes alpes. elle est offerte gracieusement par dame nature. c'est la rotonde du plan de phazy. que vous soyez encore quelques...

Coeurs en bouquet pour bienvenue

Publié par Anonyme, il y a 7 mois sur le blog mille-etoiles.over-blog.com

une petite grille pour bien accueillir vos amis bon amusement. les couleurs peuvent être adaptées à votre gré. merci de m'envoyer les photos de vos réalisations..

"Maintenant, je sais !"

le sal est un ouvrage identique fait par étapes régulières, dans un laps de temps défini par un "animateur" sal sont les initiales anglaises et be glad (être content) en anglais, en est tout...

Question sal ?

Dites-moi, s'il vous plaît, un sal, est-ce ceci ? merci de m'aider à sortir de mon ignorance.

Allez les Petits !

Ouverture de la coupe du monde de rugby je vous envoie un immense cocorico pour vous encourager la planète entière est à à vos côtés vous les aurez allez, la france, allez les petits !!!!!!!!!!!!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog