Broderies et facéties
Derniers articles
La leçon de points
Le sampler est presque terminé, il reste à broder la pointe en hardanger Je vous rappelle que ce SAL est orchestré par Aurore de "lîle aux lucioles" link et de plus près, ce que j'ai brodé...
Que peut-on dire dans ces cas là ????
On la connaissais en tant que "Nathalie, une des deux créatrices de lili point" on aimait, on detestait ou on adorait ses modèles, peu importe...... Nathalie est décédée dimanche. Je ne la...
Châteaux en Espagne
Une photo de la sixième étape des Chateaux en Espagne. Il fallait broder une bande d'oeilets en blanc (pas facile de broder blanc sur blanc !) et les deux ronds en haut : points d'oeillet de...
De tout mon coeur
Je m'aperçois que le marché de Noël m'a pris beaucoup de temps et que j'ai omis de vous montrer certaines choses. J'ai même pris du retard dans mes SAL, mes cadeaux, mes enveloppes........ Et puis...
Quand la marmotte rencontre la patate...
Cricri est une amie de longue date... une amitié du net qui n'a rien de virtuel... hier soir en rentrant voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte : Et vous savez quoi ? La marmotte a trouvé un super...
Prenez le temps de me lire entièrement.....
Un petit article à lire jusqu'à la fin. Je vous assure que ça en vaut la peine. Je l'ai trouvé ici : http://www.lesgrillesdeliselotte.com L'histoire d'un pot de mayonnaise et de café. Quand il te...
Moi, je ne m'en lasse pas !!!!
Aucun rapport avec la choucroute, comme on dit...même aucun rapport avec ma petite vie, mais y'a des extraits de la "philosophie shadokienne" que je trouve trop bons... Hé, les marins, sans...
échange Noel
J'ai participé à l"echange de Noel organisé par Manou60 et j'ai été gatée par Mère Nouelle et magnifiquement gatée. Voyez plutot, plus j'ouvrais les enveloppes et plus j'en découvrais. Un grand...
Vache et zebre
Malgres le froid et le manque de chauffage nous avons quand meme un peu avancé sur nos broderies Bien sur sous l'oeil attentif de monsieur fonzy enfin attentif est peut etre un peu exageré il...
Fin de mon HalloSAL 1 et début de mon HalloSAL 2
Bouh quel temps (bien de saison) avec cette pluie, ce ciel tout gris !!!!!!! Heureusement le vent est tombé car hier il soufflait fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien que je sois dans mes chutts de Noël,...