Alimentée par 242 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Toutes mes passions : mes loisirs, ma famille, mes animaux... Bref, tout ce qui fait que la vie peut être belle ;o))
Un blog à construire ensembles avec vos apports de grilles, de photos d'articles... Je compte sur vous, j'ai besoin de chacune d'entre vous pour faire aboutir ce rêve: un site dédié au point de croix
Mes réalisations Grilles gratuites Recettes de cuisine
Créations,broderie,tricot,
Bonjour je suis une brodeuse et petite bricoleuse acharnée En dehors de mon travail, je cherche toujours quelque chose a faire pour fabriquer des cadeaux pour la famille personnalisés et qui change...
Loisirs et detente pour tous
J'ai 36 ans, deux enfants adorables, un Nonom chéri... un boulot que j'aime bien et une passion : le point de croix, mais aussi la couture... Bonne visite sur mon blog... Pour être tenus au courant...
S'informer plus rapidement sur un certain nombre de dossiers d'actualité ...
Du fil, des aiguilles, des tissus et des idées... Des petits bouts de tout, de rien, pour offrir, se faire plaisir..........
Je vous présente toute mes petites Xxx et autres créations!!
Toutes ces petites choses qui agrémentent ma vie... pour voir la vie en rose pendant mes 40 prochaines années de retraite : broderies, patchworks, déco, trouvailles, cuisine, voyages...
Je fais du point de croix depuis 1999 tout doucement mais sûrement. Je bricole aussi avec le cartonnage, la couture et je tatonne avec le patch. Bonne visite ...
Notre passion nous unie, c'est pourquoi ce blog exite. Point de croix, cartonnage et ..... tout dépendra de la marmotte.
Site ouvert aux collectionneurx de fèves, tous les autres sont les bienvenus.
Histoires de petites croix, de boutons et de jolies rencontres