Broderies et facéties

Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Maman, les p'tits bateaux ...

Publié par catichou, il y a 3 jours sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com

aujourd'hui, hommage aux marins : eric tabarly aurait eu 77 ans . il a disparu en mer il y a 10 ans, au large du pays de galles . et puis, c'est une chanson dont je ne me lasse pas, tout comme je...

Momenti di vita

Publié par fred55, il y a 3 jours sur le blog frederique55.over-blog.com

et voilà mes zoiseaux et les coeurs sont fait merci titefee pour cet objectif

Des carnets de secrets de brodeuses

Publié par Soph, il y a 3 jours sur le blog mercerielafeeclochette.over-blog.com

Cartes attachantes

Publié par Soph, il y a 3 jours sur le blog mercerielafeeclochette.over-blog.com

Des petits autocollants trop mignons! ma mercerie commence a ressemblé à une papeterie, surtout que j' ai encore rentré des cahiers de chez la marelle en papier....mais je trouve que cela va tres...

9 ans déjà

Publié par Passionnée, il y a 3 jours sur le blog passionnee.over-blog.com

aujourd'hui mon grand garçon d'amour florian fête ses 9 ans !!!!!!!!!! comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!! maman te souhaite un joyeux anniversaire mon grand. tu grandis mais tu es toujours...

Journée au Parc de la Coccinelle, près d'Arcachon

Publié par Vinsareva, il y a 4 jours sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com

aujourd'hui, nous avons fait une sortie au parc de la coccinelle, près d'arcachon. nous y étions tous : ma soeur, mon beau-frère, ses enfants et nous. le beau temps était de la partie et les...

Un dimanche en Val d'Albret ... La suite 4

Publié par les secrets de muriel, il y a 3 jours sur le blog www.mumuquibrode.com

brigitte !!!! ************************************** vous êtes prêtes, j’ai honte j’ai été super gâtée par les amies brodeuses pour cette réunion … une super récompense pour avoir eu envie de...

Je brode encore un bracelet

Publié par Marie-Christine, il y a 3 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com

Toujours avec les petites grilles que gazette a créé spécialement, j'ai brodé un nouveau bracelet. j'utilise des fils nuancés de l'atelier du pic vert que j'ai acheté lors d'une brocantede club....

Motivée!

Publié par Marie-Christine, il y a 4 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com

J'ai terminé de broder cette petite maison "bienvenue" sans broder le mot bienvenue, pour le moment . je ne sais trop comment je vais le terminer. un peti coussin, un énorme pinkeep ou autre.......

Degemer mat...

Publié par solo.brode, il y a 4 jours sur le blog solo.brode.over-blog.fr

Bienvenue à toutes les brodeuses qui passent leurs vacances en bretagne.... etapes précédentes ici et là ... en arrière plan la revue "micheriou koz" sur les vieux métiers de bretagne avec un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog