Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Un petit tuto Coccinelle mètre

Publié par missmarie sur le blog Le blog de missmarie il y a 3 jours

Je vous ai fait ce petit Tuto en espérant être claire !! Comment faire une coccinelle au crochet pour son mètre enrouleur ? deux ronds en maille serré de la grandeur de votre mètre donc un que...

Carriage house sampling : My home town

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 3 jours

Mené parTitefée un sal un des rares ou je suis à jour et ou je me gourres pas d'objectif........ voilà mon cygne en petits points j'aime pas faire ca Et on continue dans les chuts voici le n°3...

Echange "bouche à sucre"

Publié par la fee qui brode sur le blog  le blog unparadisdecroix il y a 3 jours

Bonjour mes copinettes me revoici apres le déménagement et emménagement, envolés les cartons, pas mal de tri, meubles changes, nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau style plus personnel . La vie...

De nouveaux Bai jia bei

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 3 jours

J'ai reçu hier un commentaire de la fée chocolat qui m'annonçait que L'association prémaille lance une action. Faire 5 bai jia bei pour les 5 premiers prémas de 2010, il leur manque encore des...

Echange déco de Noël

Publié par ophie sur le blog Le blog de ophie il y a 3 jours

Sur le forum des copines. J'ai reçu de Mahymoha : Plus en détail : Pinces à linge et 2 boutons à coller Paillettes et petite clochette Suspension pour le sapin : Mini biscornu pour accrocher dans...

Jaune d'or, poussin, citron....

Publié par Choupette sur le blog De L'un à l'Autre il y a 3 jours

Moutarde, caca d'oie, .... jaune d'oeuf..... Trouver 7 photos déjà publiées sur le blog avec du jaune........ et tout ça pour éviter de me faire jeter un sort par "La fée Clochette" qui m'a...

Esprit couture.

Publié par Mimi sur le blog Le Bocal à Grenouilles il y a 3 jours

Sur beaucoup de blogs je vois des petites merveilles. Ce sont des kits que proposent "Facile Cécile" afin de faire des broderies enjolivées de perles et de galons. L' an dernier, j' ai suivi un de...

Un anniversaire et une botte .

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 3 jours

Il ne s'agit pas d'une nouvelle fable de la Fontaine mais d'un article à double sujet. Comme certaines le savent déjà ( depuis lundi je cache des enveloppes et des colis : n'est-ce pas DIDINE et...

A table !

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 3 jours

Attention, protégez vos claviers, vous allez baver ! Enfin j'espère ... en tous cas, nous on s'est régalé ! Quelques photos de nos dégustations à Grenade ... On commence sagement par des " salades...

Douceur de vivre (6/9)

Publié par Anonyme sur le blog  le blog noellebrode il y a 4 jours

Notre SAL commence à prendre vraiment forme! Le village s'agrandit avec cette sixième étape et une nouvelle maison où il fait bon vivre! Une vue d'ensemble pour le plaisir! Dans un mois nous aurons...