Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par catichou, il y a 3 jours sur le blog on-est-fait-pour-s-entendre.over-blog.com
aujourd'hui, hommage aux marins : eric tabarly aurait eu 77 ans . il a disparu en mer il y a 10 ans, au large du pays de galles . et puis, c'est une chanson dont je ne me lasse pas, tout comme je...
Publié par fred55, il y a 3 jours sur le blog frederique55.over-blog.com
et voilà mes zoiseaux et les coeurs sont fait merci titefee pour cet objectif
Publié par Soph, il y a 3 jours sur le blog mercerielafeeclochette.over-blog.com
Publié par Soph, il y a 3 jours sur le blog mercerielafeeclochette.over-blog.com
Des petits autocollants trop mignons! ma mercerie commence a ressemblé à une papeterie, surtout que j' ai encore rentré des cahiers de chez la marelle en papier....mais je trouve que cela va tres...
Publié par Passionnée, il y a 3 jours sur le blog passionnee.over-blog.com
aujourd'hui mon grand garçon d'amour florian fête ses 9 ans !!!!!!!!!! comme le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!! maman te souhaite un joyeux anniversaire mon grand. tu grandis mais tu es toujours...
Publié par Vinsareva, il y a 4 jours sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com
aujourd'hui, nous avons fait une sortie au parc de la coccinelle, près d'arcachon. nous y étions tous : ma soeur, mon beau-frère, ses enfants et nous. le beau temps était de la partie et les...
Publié par les secrets de muriel, il y a 3 jours sur le blog www.mumuquibrode.com
brigitte !!!! ************************************** vous êtes prêtes, j’ai honte j’ai été super gâtée par les amies brodeuses pour cette réunion … une super récompense pour avoir eu envie de...
Publié par Marie-Christine, il y a 3 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com
Toujours avec les petites grilles que gazette a créé spécialement, j'ai brodé un nouveau bracelet. j'utilise des fils nuancés de l'atelier du pic vert que j'ai acheté lors d'une brocantede club....
Publié par Marie-Christine, il y a 4 jours sur le blog plaisirsdaiguille.over-blog.com
J'ai terminé de broder cette petite maison "bienvenue" sans broder le mot bienvenue, pour le moment . je ne sais trop comment je vais le terminer. un peti coussin, un énorme pinkeep ou autre.......
Publié par solo.brode, il y a 4 jours sur le blog solo.brode.over-blog.fr
Bienvenue à toutes les brodeuses qui passent leurs vacances en bretagne.... etapes précédentes ici et là ... en arrière plan la revue "micheriou koz" sur les vieux métiers de bretagne avec un...