Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Broderies et facéties, Sal mère noël de Tralala : 6ème étape, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai posté mon article un peu plus tard ce matin car mon appareil photo était déchargé j'étais à la bourre, j'ai finis de broder hier soir tard !!!! Donc, vous aurez à broder les deux poulettes et...
Ce que j'ai reçu de la part de Ly de chez "Dentelles et Chiffons" : Une paire de cho7 "grenouille" (?) une paire de chaussons roses (qui lui a dit qu'en Vendée les soirées étaient si fraiches ?!)...
Toujours fidèle au sal Taj Mahal de Châtelaine, Marie du lagon m’a envoyé sa magnifique avancée. Cette photo est prise en lumière naturelle. Marie a presque terminé et vient de commander ses...
Comme je suis pressée d'être à Noël , j'aime bien savoir combien il reste de jours mais je n'avais pas envie de compter tout le temps !!! Alors j'ai eu une idée . J'ai préparé un peu de matériel :...
Pour entrer gaiement dans les frimas de l'automne, un petit modèle de Pascal Jaouen...
nous avons ensuite longé un autre beau village un petit arrêt ici pour pique-niqué sur une aire bien amménagée......avec même des barbecues au fond c'est la mer qu'on aperçoit le massif de la...
Coucou les filles!!!!! J'espère récupérer un peu de temps, quoique çà s'annonce plutôt chaud cette semaine............. Mais j'ai eu le temps d'un peu avancer dans la broderie de cette nappe qui...
En hiver? Mais dès que les couleurs apparaissent les moutons viennent y paître Puis sont rejoints par les corbeaux Qui regardent pousser les feuilles donnant un air de printemps dans notre...
J'ai commencé cette leçon de points il y a 10 jours, cela va très vite car chaque ligne mesure à peine 10 cm. Des points que je connaissais bien, d'autres un peu, d'autres que je n'avais jamais...
Certainement à ne pas rater si vous êtes dans la région, cette expo se déroule jusqu'au 15 novembre 2009. Pour la visionner, rendez-vous chez Sa Kartonn.