Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Sal mère noël de Tralala : 6ème étape

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 2 jours

J'ai posté mon article un peu plus tard ce matin car mon appareil photo était déchargé j'étais à la bourre, j'ai finis de broder hier soir tard !!!! Donc, vous aurez à broder les deux poulettes et...

Echange cho7

Publié par Choupette sur le blog De L'un à l'Autre il y a 2 jours

Ce que j'ai reçu de la part de Ly de chez "Dentelles et Chiffons" : Une paire de cho7 "grenouille" (?) une paire de chaussons roses (qui lui a dit qu'en Vendée les soirées étaient si fraiches ?!)...

Taj Mahal (novembre 2009)

Publié par Marie-Christine sur le blog PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine il y a 2 jours

Toujours fidèle au sal Taj Mahal de Châtelaine, Marie du lagon m’a envoyé sa magnifique avancée. Cette photo est prise en lumière naturelle. Marie a presque terminé et vient de commander ses...

Combien de jours avant Noël ???

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 2 jours

Comme je suis pressée d'être à Noël , j'aime bien savoir combien il reste de jours mais je n'avais pas envie de compter tout le temps !!! Alors j'ai eu une idée . J'ai préparé un peu de matériel :...

Quatre feuilles

Publié par Armande sur le blog ouvrir un livre, découvrir un monde... il y a 2 jours

Pour entrer gaiement dans les frimas de l'automne, un petit modèle de Pascal Jaouen...

En route vers la france......

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 2 jours

nous avons ensuite longé un autre beau village un petit arrêt ici pour pique-niqué sur une aire bien amménagée......avec même des barbecues au fond c'est la mer qu'on aperçoit le massif de la...

Broderie - Une moitié de nappe de faite!!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 jours

Coucou les filles!!!!! J'espère récupérer un peu de temps, quoique çà s'annonce plutôt chaud cette semaine............. Mais j'ai eu le temps d'un peu avancer dans la broderie de cette nappe qui...

Un arbre

Publié par Anonyme sur le blog  le blog noellebrode il y a 2 jours

En hiver? Mais dès que les couleurs apparaissent les moutons viennent y paître Puis sont rejoints par les corbeaux Qui regardent pousser les feuilles donnant un air de printemps dans notre...

La leçon de points de l'île aux lucioles

Publié par bluesy sur le blog mes passions de retraitée. il y a 3 jours

J'ai commencé cette leçon de points il y a 10 jours, cela va très vite car chaque ligne mesure à peine 10 cm. Des points que je connaissais bien, d'autres un peu, d'autres que je n'avais jamais...

Expo de Chambourcy

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 3 jours

Certainement à ne pas rater si vous êtes dans la région, cette expo se déroule jusqu'au 15 novembre 2009. Pour la visionner, rendez-vous chez Sa Kartonn.