5509 personnes connectées - 764999 blogs sur over-blog.com dont 35 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Broderies et facéties
Communauté gérée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Les derniers articles :
Aujourdh'ui je vous présente ce que j'ai fait : Nous avons Février : Mars : Avril début : Voici ce que cela donne :
Extrait du blog sandrine14.over-blog.com - publié par le blog de sandy 14 le mercredi 7 mai 2008 - 3 commentaires
Le mien pousse comme ca !!! merci à jabadao pour les coeurs !!!!! grosse nulle que je suis je pigeais po le truc !!!!
Extrait du blog frederique55.over-blog.com - publié par fred55 le mercredi 7 mai 2008 - 11 commentaires
Quand ça démange !!!! voilà où le trouver (ici) et voilà mes débuts la première photo en réel et la seconde en macro
Extrait du blog onsemotiveencore.over-blog.com - publié par vero21 le mercredi 7 mai 2008 - 11 commentaires
Il me fait de l'oeil mais j'ai peur de ne pas avoir assez de soie. Je l'ai achetée l'année dernière sur Ebay et j'en ai 25 mètres Qu'en pensez- vous?
Extrait du blog onsemotiveencore.over-blog.com - publié par vero21 le mercredi 7 mai 2008 - 5 commentaires
Ce matin j'ai pris mon courage à deux mains.... mon APN dans la troisième (main !) et j'ai pris en photo les magazines ou livres que je veux troquer avec vous..... Plus de 100 photos !! Comme je veux que vous puissiez agrandir...
Extrait du blog isabellebrode.over-blog.com - publié par isabrode le mercredi 7 mai 2008 - 5 commentaires
Coucou les brodeuses, Voici un encours que j'ai commencé il y a quelques jours, il n'est pas très avancé, mais ce soir ç'est Docteur House (trop trop bien, j'adooooooooreuuuuuuuu!), alors ç'est soirée devant la télé avec ma...
Extrait du blog les-tresorsd-lodie.over-blog.com - publié par elodie gaillet le mercredi 7 mai 2008 - 1 commentaire
Je suis encore en retard mais bon, j'ai un peu de mal en ce moment alors je suis sûre que vous me pardonnerez... Voici donc l'objectif suivant : le point d'épine : Et voila la toile en entier : ...
Extrait du blog pytchounne.over-blog.com - publié par Pytchounne le mercredi 7 mai 2008 - 5 commentaires
C'est Catichou qui m'a envoyé une merveille pour me remercier de l'organisation de l'échange sur les coeurs et je vous laisse admirer la merveille. Linge ancien, transfert, ruban et chats... du bonheur! Passez faire un petit tour sur le tout...
Extrait du blog noellebrode.over-blog.com - publié par le mercredi 7 mai 2008 - 18 commentaires
Félicitations à Dany de Chine qui a convolé ces jours ci .J'espère que ce n'est pas un hoax mais l'info nous arrive de Bluezy et elle est sûrement exacte. Je  lui offre cette superbe chanson de Shania Twain .C'est la chanson que...
Extrait du blog mary-angeldream.over-blog.com - publié par Mary's Angeldream le mercredi 7 mai 2008 - 3 commentaires
Hier soir, j'ai rencontré la gagnante de mon petit jeu, souvenez-vous c'était ICI. Le mardi soir il y a Club broderie à Magny-Vernois chez mon amie Marie-Laure et comme Cachounette en fait partie...
Extrait du blog la-marmotte-brodeuse.over-blog.com - publié par Marmottine le mercredi 7 mai 2008 - 6 commentaires
Depuis le premier Mai, je suis partie à la poursuite des souris mais pour l'instant, je n'en n'ai pas aperçu une seule. Il faut dire aussi que Pelote est actuellement vautrée de tout son long sur ma toile alors elles ne...
Extrait du blog piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com - publié par Pia le mercredi 7 mai 2008 - 6 commentaires
Coucou ! me revoilà . Non Isabrode je n'ai pas fait de bêtises ni d'aventures si ce n'est celle du jardin.En effet si les feuilles viennent à peine de sortir ici ,les mauvaises herbes poussent plus vite  que je ne les arrache ....
Extrait du blog mary-angeldream.over-blog.com - publié par Mary's Angeldream le mercredi 7 mai 2008 - 7 commentaires
Non je ne suis pas raisonnable quand je vais au marché et que je tombe sur des petits kits DMC trop mignons à des prix trop mignons aussi : Une jolie princesse !!! Et une petite souris toute aussi jolie  !!!!...
Extrait du blog titival.over-blog.com - publié par valérieb le jeudi 8 mai 2008 - 15 commentaires