Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Allez, je vous montre ...

Publié par Minouche sur le blog Le blog de Minouche il y a 3 jours

Comme je sais que vous êtes curieuses, et impatientes.... si, si, je le sais... comme vous êtes gentilles, et que vous méritez une petite récompense si, si, c'est vrai, vous êtes gentilles......

échange chocolat

Publié par flofil sur le blog Le blog de flofil il y a 3 jours

C'est beau, n'est-ce pas? Humm !!! ça sent bon aussi!!!! J'adore cette douce odeur de chocolat qui se diffuse autour de ce paquet!!! Et ce gout de chocolat qui fond dans la bouche un régal pour...

Aujourd'hui sera ....

Publié par ELLE sur le blog Elle il y a 3 jours

JAUNE ... Taguée par Choupette de bonne heure ... pas grand chose de jaune chez ELLE ... ELLE ne tague personne ... pas le temps ... dommage !!! ************************* Bonne journée

Patchwork maisonnette country .

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 3 jours

Un nouveau petit patchwork est né avec cette fois une maisonnette et son oiseau quelques étoiles en pâte fimo et voili .

Mon beau sapin !!

Publié par karen sur le blog Le blog de karen il y a 3 jours

voici mon beau sapin que j'ai fais l'autre jour !! je crois que c'est ce que je vais faire cette année pour décorer ma table !! karen

Le fil de ma vie ...

Publié par Momole sur le blog  le blog lesaventuresdemomole il y a 3 jours

Beaucoup plus prosaïque que celui d'Yvelines Point de Croix ! Donc , après la visite de l'exposition, le mijotage d'un rôti de porc au cidre et d'un parmentier de confit de canard au piment...

Katherine, mon amie ...

Publié par mamychachat sur le blog Annick et Pépita il y a 3 jours

Le soleil s'est levé bien joliment ce jour de la Ste Catherine et je vais profiter de ce 25 novembre pour offrir cet article à Katherine, mon amie de toujours ... J'avais deux ans quand Katherine...

Aiguille en fête 2010 : Des invitations

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 3 jours

Bonjour à toutes et à tous, Comme pour le salon Création et savoir faire , nous avons pris la décision de faire plusieurs concours Aiguille en fête pour que les participants aient diverses options...

Chapeau !

Publié par catichou sur le blog  il y a 3 jours

Nous allons peut-être voir de jolis chapeaux aujourd'hui ... car c'est la ... Et , tout en vous faisant voir quelques jolies cartes de circonstance, je m'en vais vous narrer cette histoire ......

Anniversaire

Publié par louise sur le blog Le blog de louise il y a 3 jours

Maintenant que Louise est partie au collège je peux prendre le contrôle de son blog . Je vous laisse toute la place pour lui souhaiter son anniversaire. bisousbisous Titival