Broderies et facéties
Derniers articles
Allez, je vous montre ...
Comme je sais que vous êtes curieuses, et impatientes.... si, si, je le sais... comme vous êtes gentilles, et que vous méritez une petite récompense si, si, c'est vrai, vous êtes gentilles......
échange chocolat
C'est beau, n'est-ce pas? Humm !!! ça sent bon aussi!!!! J'adore cette douce odeur de chocolat qui se diffuse autour de ce paquet!!! Et ce gout de chocolat qui fond dans la bouche un régal pour...
Aujourd'hui sera ....
JAUNE ... Taguée par Choupette de bonne heure ... pas grand chose de jaune chez ELLE ... ELLE ne tague personne ... pas le temps ... dommage !!! ************************* Bonne journée
Patchwork maisonnette country .
Un nouveau petit patchwork est né avec cette fois une maisonnette et son oiseau quelques étoiles en pâte fimo et voili .
Mon beau sapin !!
voici mon beau sapin que j'ai fais l'autre jour !! je crois que c'est ce que je vais faire cette année pour décorer ma table !! karen
Le fil de ma vie ...
Beaucoup plus prosaïque que celui d'Yvelines Point de Croix ! Donc , après la visite de l'exposition, le mijotage d'un rôti de porc au cidre et d'un parmentier de confit de canard au piment...
Katherine, mon amie ...
Le soleil s'est levé bien joliment ce jour de la Ste Catherine et je vais profiter de ce 25 novembre pour offrir cet article à Katherine, mon amie de toujours ... J'avais deux ans quand Katherine...
Aiguille en fête 2010 : Des invitations
Bonjour à toutes et à tous, Comme pour le salon Création et savoir faire , nous avons pris la décision de faire plusieurs concours Aiguille en fête pour que les participants aient diverses options...
Chapeau !
Nous allons peut-être voir de jolis chapeaux aujourd'hui ... car c'est la ... Et , tout en vous faisant voir quelques jolies cartes de circonstance, je m'en vais vous narrer cette histoire ......
Anniversaire
Maintenant que Louise est partie au collège je peux prendre le contrôle de son blog . Je vous laisse toute la place pour lui souhaiter son anniversaire. bisousbisous Titival