Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Le bureau de vote est ouvert !

Publié par carole sur le blog Joli Tambour il y a 2 jours

Bonjour les amies ! de bonne et de bonne humeur (malgré les mauvaises langues ...) car voici vos propositions pour le bébé ! vous avez de l'imagination !!!! waooooooooo Lampions venitiens Le...

Une dodue parfumée !

Publié par isabrode sur le blog Isa drôme brode il y a 2 jours

Lundi... dans ma BAL m'attendait une dodue... (comprenez une enveloppe garnie !) Je suis sûre que je n'ai qu'à vous montrer la carte qui accompagnait la surprise.... Pour que vous deviniez...

Des glaces pour le millième article.

Publié par Véronique D sur le blog Le blog de Véronique D il y a 2 jours

Vous vous souvenez du millième article ? Les gagnantes étaient Emmanuelle et Cocoperlette. Comme c'était un jeu sur les gourmandises brodées, je leur ai préparé un plat bien de saison... Trois...

13 Chances de gagner

Publié par Claudine sur le blog Le Blog de Claudine il y a 2 jours

Bonjour et merci à toutes pour vos voeux d'anniversaire d'hier, la gagnante de mon petit jeu est ............à la fin de cet article J'ai repéré chez les copinautes quelques blogs candy. Et puis...

Nouvelle naissance.

Publié par Mimi sur le blog Le Bocal à Grenouilles il y a 2 jours

La famille Mimi' s Tilda s' agrandit. Après Mademoiselle Pingouin, voici Madame Oie. Je l' adore! Et si vous saviez, mon échange avance mais je ne peux rien dire ni rien montrer! Il faudra être...

Broche coquelicot

Publié par Lili et Grignote sur le blog Le blog de Lili et Grignote il y a 2 jours

Dans le même style que le sac, la broche coquelicot . Françoise qui aime bien les broches et qui a vu le sac de Béatrice m'a demandé une broche coquelicot, alors voilà, c'est fait! Il est vrai que...

Sal cartonnage

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 2 jours

Vous vous souvenez peut être de ma boite "la dame aux gâteaux" que m'avait offert Lolotte bouclée pour un échange fimo. Lolotte fait de magnifiques boites et elle propose un SAL sur son blog pour...

Retour en france à ainhoa

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 2 jours

nous voilà de retour en france......dans un superbe village.....ainhoa la suite à demain..... bisous

L'alhambra ....Suite

Publié par Les Bonheurs de Sophie sur le blog Les Bonheurs de Sophie il y a 2 jours

Comme l'indique le panneau, continuons la visite dans les palais nasrides en sortant du patio de les Arrayanes, nous arrivons dans la cour des lions. Quatre rigoles représentant les 4 fleuves du...

Noël Blanc (avant dernière partie)

Publié par Anonyme sur le blog  le blog noellebrode il y a 2 jours

Comme prévu cette quinzaine j'ai brodé des frises... Une première: Une seconde: Et une dernière qui forme un cadre pour accueillir le gui que je broderai pour finir cet ouvrage au demi point...