23042 personnes connectées - 766218 blogs sur over-blog.com dont 358 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Broderies et facéties
Communauté gérée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Les derniers articles :
Mon amie Nicole organise un échange Blackbird Designs alors si cela vous tente un petit clic sur son prénom...
Extrait du blog noellebrode.over-blog.com - publié par le dimanche 11 mai 2008 - 1 commentaire
Promis après j'arrête!!! Mais franchement le temps a tellement été pourri ces dernières semaines que l'on ne peut que s'en réjouir... photos prises il y a 2 minutes et je vous assure que mon thermomètre est à l'ombre! ...
Extrait du blog www.coindecroix.com - publié par Frezzia67 le samedi 10 mai 2008 - 35 commentaires
La vie coule comme une chanson ! OUAIS ! Aussitôt qu'une brodeuse est aimée par sa toileuuuuuuuuuuu ! OUAIS ! Comment ça je vais pas bien ? OUAIS ! c'est l'effet soleil !!bisous à toutes,  je sais...
Extrait du blog chath.lin44.over-blog.com - publié par chathelin44 le samedi 10 mai 2008 - 10 commentaires
Sergent Rita42 me surveille de près donc... voilà pour aujourd'hui !
Extrait du blog onsemotiveencore.over-blog.com - publié par vero21 le samedi 10 mai 2008 - 30 commentaires
que ma binome patch45, de la ronde du grand bleu, m'a envoyé lors de son séjour dans le Doubs. J'ai été trés touchée de cette marque d'attention et je te remercie beaucoup.
Extrait du blog carnetdebrodeuse.over-blog.com - publié par belisa33 le samedi 10 mai 2008 - 4 commentaires
Comment a t elle su que mon tablier actuel ressemblait à ceci ??? et à celà... du coup en avance sur mon anniversaire elle m'a envoyé tout celà...avec la vache (mais non Nicou c'est pas un vibro) mais une...
Extrait du blog onsemotiveencore.over-blog.com - publié par vero21 le samedi 10 mai 2008 - 19 commentaires
Le tour de la France par deux enfants  - 11 -   L’OEILLETTE :   C’est le nom vulgaire de certains pavots cultivés pour leurs graines. Le pavot renferme une substance vénéneuse,...
Extrait du blog www.dubruel.com - publié par dubruel charles le samedi 10 mai 2008 - 2 commentaires
Je vous propose aujourd'hui une petite cure de jouvence dans les Hautes Alpes. Elle est offerte gracieusement par Dame Nature.  C'est la rotonde du Plan de Phazy. Que vous soyez encore  quelques jours en...
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le dimanche 26 août 2007 - 13 commentaires
Une petite grille pour bien accueillir vos amis   Bon amusement.   Les couleurs peuvent être adaptées à votre gré.  Merci de m'envoyer les photos de vos...
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le lundi 17 septembre 2007 - 13 commentaires
Le SaL est un ouvrage identique fait par étapes régulières, dans un laps de temps défini par un "animateur"   Sal sont les initiales anglaises et Be Glad (être content) en anglais, en est tout simplement...
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le mercredi 5 septembre 2007 - 6 commentaires
Dites-moi, s'il vous plaît, un SAL, est-ce ceci ? Merci de m'aider à sortir de mon ignorance. 
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le mardi 4 septembre 2007 - 11 commentaires
Ouverture de la coupe du monde de rugby Je vous envoie un immense cocorico pour vous encourager La planète entière est à à vos côtés Vous les aurez Allez, la France,  allez les Petits !!!!!!!!!!!!
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le jeudi 6 septembre 2007 - 9 commentaires
Maman et bébé papillon Aujourd'hui c'est Jeanne qui vous offre son dessin. Notre jeune artiste vous proposeses couleurs favorites.  A vous de personnaliser ces petites bestioles selon votre...
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le vendredi 7 septembre 2007 - 12 commentaires
Vous en faire savoir un peu plus à mon sujet, c'est possible. Sur les voies virtuelles mon  nom est  "Mounala-Bourriquet", ou "Mounala" tout court.  Voulez-vous savoir ce qu'est un "Mounala" ?...
Extrait du blog mille-etoiles.over-blog.com - publié par le samedi 18 août 2007 - 5 commentaires
Quelques idées de scrap au passage !!!! La première, pour la naissance d'Owen !!! Un petit détail Ensuite, une page bien verte (comme j'aime...
Extrait du blog le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com - publié par Babeth le samedi 10 mai 2008 - 17 commentaires