Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Deux belles avancées

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 2 jours

And a Garden Grew" de Rosewood Manor mené par Graindesoie et l'autre mené par Karine rose sur rose ca rend mal avec l'appareil photo

26 novembre - quelques petits points ...

Publié par les secrets de muriel sur le blog  Les Secrets de Muriel il y a 2 jours

Tout d'abord le SAL de Soso - Les Bonheurs de Sophie et ses décors de Noël 4 et 5 étapes je cale un peu sur la numéro 4 pour sa finition par contre très rigolo de faire cette petite pendouille...

Mission double-rideaux ...

Publié par Momole sur le blog  le blog lesaventuresdemomole il y a 3 jours

Pour fignoler "notre" chambre , je l'avais entendu dire qu'elle souhaitait faire des double-rideaux , la rendant ainsi plus douillette ... Un jour elle revint avec un tissu bien moelleux et épais...

Accrostiche

Publié par flofil sur le blog Le blog de flofil il y a 3 jours

Toujours chez manou60link cette fois avec le mot: PARTAGE Vous pouvez composer votre poème jusqu'à Mardi 1er Décembre, alors n'hésitez pas , allez faire un petit tour chez Manou.

Pour les charentaises du bas et du haut

Publié par Nanou sur le blog les Croix de Nanou il y a 3 jours

Et si on s'organisait une petite journée de brodeuses ? Ca fait longtemps..... Comme d'hab : à l'heure du repas, un samedi, chacune apporte quelque chose à manger ainsi que les derniers cancans à...

J'ai du coeur !!!!!

Publié par la grenouille sur le blog Le blog de la grenouille il y a 3 jours

de face de dos et un autre coeur Voila mes dernieres realisations ca va je maitrise la MAC desormais je peut envisager de nouvelles realisations pour mes broderie et j'ai plein de projets Bious...

Bottes de Noël

Publié par NATI sur le blog  le blog natipassion il y a 3 jours

Après midi j'ai fait travailler ma 4000 de chez Brother et bien rien a voir avec Cosette I.....Celà change énormement et en plus elle carbure lollllll vitesse grand V et il faut la suivre .........

Mon premier essai / My first attempt

Publié par LizzieGirl sur le blog Graines de Passions/ Passions Seeds il y a 3 jours

Aujourd'hui, toujours bien ennuyée au fond de mon lit, j'ai décidé d'essayer de coudre un peu de feutrine. Je ne m'attarderai pas sur la chose car les couleurs qu'il me restait n'étaient pas très...

Fils Tad Nedeleg

Publié par Ade sur le blog  le blog creades par : Adeline il y a 3 jours

encore moi deux articles en une journée whaou je vous gâte alors l'année dernière je vous avais proposé deux fils série limitée de l'hiver et bien en voilà 3 cette année Tad Nedeleg Gwer en or et...

Marchés de Noël

Publié par Ade sur le blog  le blog creades par : Adeline il y a 3 jours

je ne pensais pas faire de marchés de Noël cette année du fait de l'atelier mais vous êtes plusieurs à m'avoir demandé d'en faire donc j'ai cédé et puis il faut bien le dire, Camaret à cette...