Broderies et facéties

Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ce que nous avions à vendre

Publié par Marie-Pierre, il y a 2 jours sur le blog aufildelavre.over-blog.com

nous exposions nos réalisations mais aussi nous vendions quelques articles pour acheter des tissus pour faire un dessus de lit que l'on mettra en tombola ( je vous montrerai la photo de ce que...

Pieds dans l'eau

Publié par Mounala, il y a 2 jours sur le blog mille-etoiles.over-blog.com

Absente pour congés annuels, je veux tout de même faire un saut virtuel ici. et vous envoyer un petit coucou et toutes mes amitiés.. vacances les pieds dans l'eau, la tête presque dans les etoiles,...

Histoire de Marquis

Publié par Rose & victorien, il y a 2 jours sur le blog www.rosevictorien.com

mon marquis est enfin terminé, je coinçait avec sont encadrement je voulais un ovale que j'avais vu chez le monde de rose le modèle jeanne finalement le résultat me plais infiniment car sent cela...

Noir et blanc

Publié par flofil, il y a 2 jours sur le blog flofil.over-blog.fr

Très tendance le noir et blanc, difficile donc de ne pas se laisser tenter. j'ai trouvé ce modèle de pavot dans un magazine, je l'ai donc réalisé sur un chemin de table blanc. point de tige,...

J'ai un peu triché mais ça sentait si bon...

Publié par Pia, il y a 2 jours sur le blog piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com

que je n'ai pas résisté à ouvrir l'enveloppe rebondie reçue ce matin de delphine. je me doutais bien que c'était pour mon anniversaire qui arrive bientôt mais comme il n'y avait rien de spécifié...

Top départ

Publié par Anonyme, il y a 2 jours sur le blog natipassion.over-blog.com

notre arrivée à paris avec mes fils jullian et maxence à 9 h 00 hier matin..... le mari de plumeange nous attendais à notre descente du tgv......on apprècis ces voyages ultra-rapide et sans prise...

Oo, Pp, Qq dans la venelle

Publié par la fee qui brode, il y a 2 jours sur le blog unparadisdecroix.over-blog.com

qunad la sérénité est là, l'aiguille va bon train et me revoila à me ballader tranquillement dans la venelle, observant les delicieux petits personnages qui viennent papillonner allègrement sous...

Sal pso

Publié par Pytchounne, il y a 1 jour sur le blog pytchounne.over-blog.com

alors, voila, j'ai commencer un nouveau sal, chez nimbus. on avait acheter les fournitures à l'aef au mois de mars, donc maintenant, y'a plus qu'à... voici le sal en question : un petit sac pour...

Passe-partout

Publié par Rose & victorien, il y a 2 jours sur le blog www.rosevictorien.com

mon premier passe-partout est près à être collé voici le détail, malgré le coup de flash l'enver pour vous donner une tite idée mon marquis sera mieux encadré rose

Sac berlingot

Publié par BD couture, il y a 2 jours sur le blog bdcouture.over-blog.com

carole m'a fait découvrir ce sac sur le blog d' arsenic sans dentelles il y a un "tuto" si vous voulez le réaliser( octobre 2007) .

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog