Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Attendre que l'oiseau se mette à chanter...

Publié par Corinne sur le blog Les petites croix de Corinne il y a 1 jour

Coucou tout le monde! Comme promis, je viens vous montrer le petit cadeau que j'ai envoyé à Doris pour son anniversaire! J'avais un peu de retard, mais je me suis rattrapée... J'ai choisi de broder...

La semaine de la Brodeuse : mon envoi.

Publié par VirGinie sur le blog Ginie Broderie, la passion des petites croix. il y a 1 jour

Voici tout ce que j'ai préparé à ma gâtée qui n'était autre que Lilas Je n'ai pas les photos de la grille, du fil et des boutons... j'ai oublié de les faire... quelle nouille!

Tableau de naissance pour Aaron FINI

Publié par Carry sur le blog Chez Carry il y a 1 jour

Voici la tableau de naissance pour Aaron enfin fini, il restera juste à indiquer la date de naissance en février... Depuis qqs temps j'ai du mal à rester assise ( mal aux côtes ) mon médecin...

Petit biscornu ...

Publié par mamychachat sur le blog Annick et Pépita il y a 1 jour

Bientôt deux ans que pour moi, la broderie a remplacé la couture ... Evidemment, ma machine à coudre n'est pas rangée au fond d'une armoire, au contraire, elle trône à la vue de tous dans ma pièce...

FREE, l'amitié ça donne ça!!!

Publié par missmarie sur le blog Le blog de missmarie il y a 1 jour

Je voulez faire des grilles, mon amie Marquises des anges ma donné son logiciel dont elle ne se servait plus et avec l'aide de Hélène et le savoir faire de ma fille, je vous ai fait cette petite...

Maladie et pendouillettes

Publié par Sophie sur le blog petitescroixetminipuce il y a 1 jour

Pendant les 2 derniers jours des vacances, Zolie-fillette a été malade, fièvre, mal au ventre, un truc flou et préoccupant. Donc forcement, Chéri-chéri a été aux petits soins, et quand je rentrais...

The Shores of Hawk Run Hollow

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 1 jour

ca se voit pas mais j'ai attaqué le blanc du phare

Il y a 20 ans, Berlin ...

Publié par Liz AVRIL sur le blog Les petites croix de Liz il y a 1 jour

Tout le monde ce souvient d'où il se trouvait le 11 septembre 2001 mais qui peu dire ce qu'il faisait le soir du 9 novembre 1989. J'ai un souvenir très attachant de ce soir. Mon fils venait de...

Je suis impressionnée !!!!

Publié par carole sur le blog Joli Tambour il y a 1 jour

Bonjour les amies ! quelle imagination !!!!!! je sens que vous allez avoir du mal à choisir !!!!! e j'ai quant à moi de gros faibles pour trois ou quatre noms mais je ne vous influencerai pas !!!!...

Vole vole....

Publié par isabrode sur le blog Isa drôme brode il y a 1 jour

L'autre jour je vous avais montré le chat couché dans le panier... Voici ce que contenait le panier..... Une multitude d'oiseaux..... (uniquement avec des chutes de tissu !) et puis dans la...