Broderies et facéties
Derniers articles
Echange Noel
Voilà ce que Manou 60 à reçu. j'ai essayé de faire une dominante dans le rouge vu que c'est sa couleur!! Echange sur le thème de Noel donc une carte dédicacée, un mini album photo pour mettre...
Déco de Noël sympa à gagner !
Chez Sabine vous pouvez gagner ceci Trop beau non ? Ps: En parlant de déco de Noël aujourd'hui on a fait les courses de Saint-Nicolas et j'ai craqué sur des personnages de crèche donc pour la...
Dernière partie du sal des anges !!!
Bon, ok, j'ai une semaine de retard pour présenter ma copie, mais regardez, je trouve que ça valait la peine d'attendre (sans vouloir me lancer de fleurs !) Ouf, il est terminé ! Je suis trop...
Petite carte de Noël
Coucou les bloguinettes, comment allez-vous ? bien j'espère! Moi, ça va il fait un soleil magnifique aujourd'hui du côté de chez nous. Pour un 26 novembre, on va pas se plaindre. J'ai finie la...
Des cartes pour la nouvelle année...
Aujourd'hui, je viens vous montrer nos cartes de voeux brodés tout d'abord celles de Toutous21 Un ange à la trompette Deux angelots Maintenant mes deux cartes et C'est deux sapins ont été pris sur...
Avancée sur ma couronne de Noël de Lili Point
Voici ou j'en suis 14/11/2009 16/11/2009 18/11/2009 20/11/2009 24/11/2009 26/11/2009 Je ne penses pas que j'aurais finit pour le 10/12, il me reste encore bien plus que la moitié et certains jours...
Deux de plus
Et oui mon amie Mireille ma trouvé ça a Sens à notre mercerie préféré. Et j'ai pu faire mais sachet pour la fin du calendrier. comme voulait ma fille 22 rouges et 22 vert, donc il me manque encore...
Le 11 décembre, c’est aujourd’hui
Les cloches sonnent pour annoncer la période le l’avent, avant Noël. et le berger du 11 décembre veille sur son troupeau. Il espère qu’au soir du 24 décembre, un évènement se produira. Lequel? Il...
Adieu Nathalie de Lili points
J'ai appris avant-hier chez Leti puis chez d'autres bloggueuses le décès de Nathalie, créatrice de Lili Points avec Caroline, sa meilleure amie. Mes plus sincères condoléances à sa famille et à...
Deux cadeaux
Enfin un pour être une pipelette (bon là y'a plus rien à faire suis perdue) merci Karine pour ton biscornu tout mimi et Myléne pour ma commande de tri fils , en forme de chapeau de sorciére, merci...