Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par scep, il y a 1 jour sur le blog scep.over-blog.com
Coucou, ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles du k. je n'ai pas beaucoup avancé : c'est surtout qu'il y a tout le fond à faire... ca prend du temps ! sinon, zazou veut passer...
Publié par christelle, il y a 1 jour sur le blog lespetitesnotes.over-blog.com
bonjour !!! je viens de finir mon premier petit oiseau de lanarte , il y en a 14 en tout. donc je vais pouvoir commencer ma nouvelle broderie. j'ai décidée de faire emma's garden de lavender and...
Publié par vero21, il y a 1 jour sur le blog onsemotiveencore.over-blog.com
elle bronze ?
Publié par vero21, il y a 1 jour sur le blog onsemotiveencore.over-blog.com
bon j'ai du démonter ce que j'avais brodé à cause de dedette60 mais j'en suis venue à bout de ma frise et j'en suis fière !
Publié par Jaffy, il y a 1 jour sur le blog travauxmanuels.over-blog.com
aujoud'hui, je vous propose une gentille histoire et quelques photos de ma région la lorraine. très belle journée ensoleillée et il serait dommage de ne pas en profiter pleinement!.... donc je...
Publié par les secrets de muriel, il y a 1 jour sur le blog www.mumuquibrode.com
gentille béa de caracas si tu passes par là, je t'ai envoyé un mail, le chiffre fatidique est passé et c'est toi qui l'a posté ce 10.000 ème commentaire, hourra pour toi, quand je saurai comment...
Publié par linou, il y a 1 jour sur le blog linou88.over-blog.com
bonjour annie que j’embrasse en passant http://chipouille.over-blog.com/ m’avait taguée pour ce jeu et je n’avais pu répondre en avril……. et un de fait et voici le 2 ème je réponds à...
Publié par Frezzia67, il y a 1 jour sur le blog www.coindecroix.com
bidouillage photo sur le thème de la famille.
Publié par HELENE, il y a 1 jour sur le blog lesfilsdhelene.over-blog.com
pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui, je vous propose donc un lien vers des grilles de point de croix gratuites : popcross j'espère que vous trouverez votre bonheur !!!! j'espère aussi pouvoir...
Publié par le blog de sandy 14, il y a 1 jour sur le blog sandrine14.over-blog.com
voici où j'en suis dans mon sal chez "blackyrose". voici le mois d'avril : et voici ce que cela donne dans sa totalité je vais faire le mois de "mai" très bientot, je vous le montrerais. il faut...