Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage, Bruxelles, les économies que l'on peut faire chez soi et pour la planète,...
Bienvenue à toutes les passionnées des petites croix
La Broderie au point de croix
Un peu de tout répertorié dans le loisirs créatif et l'art du fil. Chaque jours...Ou presque, une pensée philosophique ou zen, des articles cuisine un peu, du scrapbooking..Beaucoup, du 3D et de la...
Ma passion pour les loisirs créatifs et en particulier le point de croix.
Blog sur la broderie aux points de croix et sur ma vie a Johannesburg durant 3 ans
Venez voir ce que je vends pour les enfants !!
Voici mes créations, broderies, peintures sur tissu, bois, verre,porcelaine et en mosaïque au fur et à mesure de leur réalisation. Vous pouvez me contacter par mail sylviebroderies@free.Fr
Creation et réalisation de point de croix. Vous regarderez différemment la broderie.
Fleurs broder à la main Broderie traditionnelle
Un espace ou je pesente mes differentes realisations.
Ce blog est un peu un tableau de bord de mes différentes activités de loisir : lecture, cinéma, bricolage, activités manuelles etc.
Broderie, Hardanger, point de croix, créations
Je souhaite vous faire partager ma passion du point de croix en vous diffusant mes réalisations. Je vous propose aussi une revue de presse des 3 magazines anglais
Broderie d'art, crazy quilt et autres folies textiles...