Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par fred55, il y a 2 jours sur le blog frederique55.over-blog.com
le sanctuary j'ais même rattrapé mes deux objectifs en retard (merci les sagas de m6 l'aprem!!!!) et madame la fée , sandyche m'a dit fait la cruche (ca je sais bien foire pas la peine de me...
Publié par Pia, il y a 2 jours sur le blog piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com
le programme de la quinzaine du sampler espagnol organisé par reflets de soie. en effet, cette partie 7 n'est ni plus ni moins la même que la partie 4. normal, me direz-vous, elle se trouve dans...
Publié par dormine, il y a 2 jours sur le blog latelierdedormine.over-blog.com
Il y a des groseilles à confituré pour les transformer en gellée ou en potion alcoolisée des haricots verts à ecossés pour les mettre à hiverner des radis à nettoyer et des enfants à alimenter en...
Publié par teresinha33, il y a 2 jours sur le blog lestresorsdeteresinha.over-blog.com
et oui! hier, j'ai pris un an de plus! j'ai eu 33 ans. une broutille dit ma soeur mais bon... pour faire passer la pillule, j'avais organisé un brunch avec mes amis et ma famille. j'ai été très...
Pour vous faire baver.......... Point de croix toile de Jouy
Publié par Bidouillette, il y a 2 jours sur le blog bidouilleriesbilitounette.over-blog.com
j'avais acheté le "de fil en aiguilles", toile de jouy! lors de courses, avec ma fille, je l'avais oublié dans un magasin, et heureusement récupéré il y a une semaine et demie! même si je ne pense...
Publié par Vinsareva, il y a 2 jours sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com
c'est l'âge qu'a eu ma soeur hier! et oui, petite soeur, le temps passe!! nous avons donc fait la fête avec ses amis. ce fut une soirée très agréable et sympathique. teresa a été très gâtée : des...
Publié par la fee qui brode, il y a 2 jours sur le blog unparadisdecroix.over-blog.com
des que je l'ai vu chez cathbroderie j'ai totalement craqué, d'ailleurs la toile de lin vient egalement de chez cath. a la base il y a des plumes à l'interieur des ailes, mais je suis férocement...
Publié par flofil, il y a 2 jours sur le blog flofil.over-blog.fr
la semaine dernière j'ai été faire un tour chez "mondial tissu" et comme d'habituude je suis revenu avec quelques coupons de tissus. voici les réalisations faites avec 2 d'entre eux. j'ai craqué...
Publié par M-ange, il y a 2 jours sur le blog les-passions-de-marie.over-blog.com
je vais vous raconter ma journée d'hier !!!! sans papier peint ! a la fin de l'année scolaire, on avait pris rdv avec cécile pour une journée point de croix chez elle a omicourt. hier c'etait le...
Publié par Frezzia67, il y a 2 jours sur le blog www.coindecroix.com
ce soir, je vous ai tourné cette petite vidéo sur la plage, juste pour vous faire entendre les bruits des vagues... malheureusement le vent était également de la partie, faisant crachoter le micro...