Broderies et facéties
Derniers articles
Cours octobre, suite
Alors, après le point de feuille et le point de noeud, voici une nouvelle étape : Le point lancé dans les fleurs pour leur donner du relief, autour des fleurs pour les cerner, puis le point de...
Echange de boutons chez nadineb !
Ma copinaute NADINEB ayant eu la bonne idée d'organiser un ECHANGE DE BOUTONS, j'en ai profité pour m'y inscrire aussitôt ! La seule exigence de NADINEB était que les boutons échangés devaient...
A mon ami pierre
La préparation de Noel on continue et cette quinzaine , une petite fille à faire J'aime beaucoup cet ouvrage (toutes façons je suis impartiale j'adore AMAP) partie7 astarthée ladieboop wali...
Broderie sur filet.....
j'ai réalisé en broderie sur filet... un coq.... vous vous souvenez j'ai réalisé le modèle il y a quelques semaines ICI j'ai fait un "découpage" des différentes partie du coq pour le faire en...
Un peu de couture
Hier j'ai profité d'avoir un peu de temps pour faire de la couture... le coussin des enfants est terminé! Il ne reste plus qu'à attendre le Père Noël... mais ai-je été assez sage cette année?
Des nouvelles.....
de notre petite habitante .................ouhhhh lalalalalala elle porte bien son nom cette CHIPIE qui est pleine de malice!!! Elle aime bien jouer avec notre Titou ,toujours après!!! Et pause...
Mon parcours du combattant pour LE vaccin...
Petit retour en arrière... Il y a un mois, je me suis fait vacciner pour la grippe saisonnière. Là, mon médecin traitant ne semblait pas trop chaud pour le vaccin de la grippe A (H1N1). Entre...
Heu... J'ai fais des E
Véro a mis en ligne ce soir la 5ème partie de son SAL "Bonne Année". Donc ce soir, j'ai appris à faire des E Mais maintenant, je vais bientôt être en manque de carrés !
Accroche torchon........
Ma copine Mimie est venue passer l'après midi et voilà ce qu'il en est ressorti .......et du papotage aussi lollll..... Pour l'expo vente où pour d'éventuelles commandes Que vais-je bien pouvoir...
Encore un jeu
Saphyr fêtera bientôt les 1 an de son blog Allez lui rendre visite et qui sait vous gagnerez peut-être C'est làlink