Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Les fées de Noël d'AMAP

Publié par Vinsareva sur le blog les passions de Vinsareva il y a 1 jour

Ce SAL a commencé le 2 septembre 2009. Les étapes seront publiées tous les 15 jours . A jour Etape 1 : broder le haut droit du "O" jusqu'à la moitié. Etape 2 : broder le côté gauche du "O" jusqu'à...

La fin d'une aventure

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 1 jour

Le marquoir aux arbres de notre belle jardiniere jardin secret à pris fin hier Voici le mien. Nous allons bientot attaquer les deux suivants... le temps de la découpe et je vous mets ça en route...

Rouge !!

Publié par Choupette sur le blog De L'un à l'Autre il y a 1 jour

Ce Kircule, messager particulier, c'est envolé vers le sud, chargé d'un cadeau pour Elle : Ce petit panneau en patch, fait avec tout mon coeur, en pensant très fort à Elle pour lui témoigner, à...

Promenade au pays des merveilles

Publié par Marie-Christine sur le blog PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine il y a 1 jour

D’un coup de baguette magique, mon joli carrosse argenté m’a emmenée en la jolie ville de Chambourcy, là-bas tout à l’ouest de notre grande ville de Paris. Devant un grand hôtel, il s’est arrêté....

Sal Esprit de Noël ... Suite et fin.

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 1 jour

Déjà un petit moment que je l'avais terminé ce joli sal Esprit de Noël organisé par SOPSOP , mais je voulais lui trouver une jolie finition avant de vous le montrer. La dernière étape : deux jolies...

Petits carrés brodés

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 1 jour

A force de tourner, je vais attraper le tourni : ce serait un comble avec ces petits carrés : encore une dizaine de jours et il devrait être fini !!! Modèle de der feine faden

Ainhoa.....Suite

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 1 jour

on continue dans ce superbe village avec une bonne sieste..... des tombes bien particulières un beau heurtoir de porte pour canelle 56..... bisous et bonne journée

Echarpe des mers du sud pour titounet

Publié par la fee qui brode sur le blog  le blog unparadisdecroix il y a 1 jour

Je ne tricote pas depuis bien longtemps mais alors les tenations sont nombreuses, archi nombreuses apres mon echarpe en laine lanasstop en point mousse , je vous l'avais annocé la suivante devait...

Noël Blanc de Cythère

Publié par Anonyme sur le blog  le blog noellebrode il y a 1 jour

Une nouvelle saleuse nous rejoins, nos avancées lui ont donné envie de reprendre cet UFO acheté en 2005. Elle nous offre une bien jolie version que je vous dévoile aujourd'hui J'aime beaucoup son...

Le jour de Gloire?

Publié par Brodstitch sur le blog Brodstitch il y a 1 jour

Bonjour! Le jour de Gloire était-il vraiment arrivé? Les journaux de l’époque le pensaient: Pour rester dans l’Histoire,un livre à ne pas laisser passer: enfin…c’est mon avis :o) Je vous souhaite...