Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 228 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par isabrode, il y a 13 heures sur le blog isabellebrode.over-blog.com
Qui est titine ???? mais si souvenez vous je vous en ai déjà parlé.... là !!! donc, pour celles et ceux qui ne veulent pas faire un retour en arrière, titine est ma seule et unique cousine donc on...
Publié par kholeo, il y a 1 jour sur le blog etamine.over-blog.net
hélas, déjà fini le week-end ! merci pour les nombreux et gentils commentaires que vous m'avez laissés pendant que je me prélassais sur une plage normande où l'on se serait cru le week-end du 15...
Publié par Marmottine, il y a 1 jour sur le blog la-marmotte-brodeuse.over-blog.com
voilà isa, je suis contente car je suis à jour dans notre sal tralala "les maisons de campagne". plus qu'un objectif et la boucle sera bouclée ...... mais pour quand ??? voici la vue d'ensemble,...
Publié par scep, il y a 1 jour sur le blog scep.over-blog.com
Dans la série : j'aime les chats sous toutes ses formes : un de mes derniers point de croix (que j'adore ! ) voili, voilou. biz. c.
Publié par Momole, il y a 1 jour sur le blog lesaventuresdemomole.over-blog.com
Depuis notre retour de bretagne, les occupations s'enchainent sans que je puisse trouver un instant pour ce blog ! après le 1er mai et les traditionnelles visites familiales, une visite avec...
Publié par la fee qui brode, il y a 1 jour sur le blog unparadisdecroix.over-blog.com
je suis tres heureuse en cet fin d'apres midi de vous presenter le projet immobilier auquel nous avons pris part fin decembre, comme vous le savez nous allons faire construire notre maison, les...
Publié par Liz AVRIL, il y a 28 jours sur le blog lizavril.over-blog.com
voilà un petit moment que je n'ai pas mis de photo de mon en-cours. j'ai moins brodé ces dernières semaines et donc il n'a pas avancé ausi vite que je le voulais. dans quelques jours, je mettrais...
Publié par Anonyme, il y a 1 jour sur le blog croisez-les-fils.over-blog.com
voici la partie 3 terminée! enfin! euh, comment dire... je m'en lasse un peu! je vais quand même continuer, bien sûr... ce serait dommage de m'arrêter, mais j'espère que le plus gros est...