Broderies et facéties
Derniers articles
Je ne me repose plus !!
Un sachet de plus et mon "joli sapin" qui avance mon beau sapin !!!! et mon joli sapin que j'avance doucement avec mon amie Nathy je l'ai fait à la façon.
Y'a un arbre ...
y'a un arbre ... ... un petit arbre ... ... un grand arbre aussi ... ... et même que 1+1=2 .... Voici l'une des pages d'un livre destiné à ma petite nièce . Pour tout vous dire, ce livre commencé...
Ni tout à fait la même ...
Nous revoilà déjà vendredi ! C'est le jour de Clarelis avec son p'tit papillon sur l'épaule et voici donc ce qu'est devenu mon malheureux p'tit arbre : Seule reste cette touffe de feuilles vertes...
Janvier 2010 : SAL Les Petites Maisons de Campagne de Maryse
(photo issue du blog de Maryse) Avec mon amie Cécile brode, nous avons envie de broder ces charmantes petites maisons de campagne et nous aimerions les faire en SAL... Mais plus on est de...
Convertisseur de format de broderies machine gratuit
C'est le logiciel de Tajima " Pulse ambassadeur ". Chaque machine à broder a un format ( conception ) de broderie particulier à la marque ! Ce logiciel permet de convertir les différents formats...
Sal Mausimom fini
Mon début de grossesse ayant été très éprouvant, je n'avais pas pu mener jusqu'à la fin le SAL Mausimom que je vous avez proposé. Heureusement, Fleur avez accepté de me remplacer, je la remercie à...
Pov ' Papiro
Qui est Papiro ??? Beaucoup le savent . Pour les nouvelles Papiro est mon époux (pour la petite histoire depuis 38 ans ). Mais mon temps libre étant largement consacré au jardinage, lectures,...
Jeu chez Zine
Pour gagner une créations ZINE voici comment faire 1 ) mettre un lien vers son blog 2 ) s'inscrire à sa news 3 ) mettre une photo "bijoux Zine" que l'on préfére jusque là c'est simple pour le reste...
Les fées de Noël d'AMAP
Ce SAL a commencé le 2 septembre 2009. Les étapes seront publiées tous les 15 jours . Bien sur, j'ai pris de l'avance sur vous pour vous proposer les objectifs. Je vous montre donc ma version...
Café lili 1
voila sur quoi j'ai travaillé ces derniers jours, malgré une journée de repos complete hier je dois dire que c'est très agréable à broder. je me fais des mini étapes qui vont très vite, et on voit...