Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 282 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Bonjour et bienvenue dans le petit monde de mes loisirs créatifs de prédilection, j'espere que passerez un bon moment en ma compagnie et n'hésitez pas à revenir. à bientôt.
Blog en hommage à la Nature et aux animaux, leur découverte et l'Amour que je leur porte sont les moteurs de mon existence, mais blog aussi sur tout ce qui fait que je suis "moi", mes coups de...
Point de croix - mes chats - mon quotidien - hardanger - grilles gratuites -
Tout et rien, mon univers, mes films, mes bouquins, mes séries, mes passions, ma vie...
De la broderie, de la couture, des bavardages...
Famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours
Pour faire connaissance avec moi au fils des jours... Découvrez mes 2 fils ( Loan 12/12/01 et Lenny 23/04/05 ), mon mari Stef, et mes passions pour la broderie, ma collection de faire-part de...
Broderie,point de croix,escapades,serviettage,bricolage
Entre nous, des travaux d’aiguilles : la broderie traditionnelle, le patchwork, le crochet, ... Les ouvrages de dames et de messieurs, ces joies au rythme du temps, d’avant et de maintenant....
Ma passion pour les petites xxx, les fleurs et la nature...Pour la vie, tout simplement...
Site personnel à visée éclectique
Blog personnel, sur le patchwork, le point compté, broderie,montagne, couture jardin ours et bestioles en tout genre !
Bonjour à toutes, et oui c'est moi sur la photo ! J'ai 36 ans, suis passionnée par la broderie depuis 5 ans et ma plus belle passion, c'est Noëllys ma filleule qui a eu ses 4 ans en décembre dernier.
Point de croix,hardanger, broderies et grilles gratuites. Promenades,humour et bonne humeur.
Broderie, voyages, nature
Pour vous faire partager ma passion pour le point de croix, la randonnée, les amis et les belles choses. Echanger avec d'autres brodeuses est un plaisir.
Point de croix
Le patchwork, la couture, la broderie, les arts textiles en général réalisés à la main ou avec des logiciels et ma machine à coudre ! Transmettre à d'autres l'envie d'apprendre... Pour s'épanouir...