Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 278 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
La broderie, les photos, les pensées,mais aussi les choses que j'aime ou celles qui m'interpellent.
Blog sur la broderie essentiellement
Le jardin de mes bricolages comme le points comptés, crochet, serviettage, couture, feutrine etc.......
Bonjour, je suis Clémence. J'habite dans le sud de la France, près de Marseille. Je vous présente à travers ce blog une de mes passions : les loisirs créatifs : point de croix, tricot,...
Les petites croix sont pour moi symbole de lien, c'est la raison pour laquelle je ne cesse de les broder........
Mes passions pour le point de croix, mes débuts en couture et le cartonnage
J'ai 42 ans et je brode depuis une douzaine d'années. Je brode surtout à l'heure du déjeuner, le soir, dans les transports (TGV, voiture). Mon métier : chimiste dans un Centre de Recherche.
Broderie,Scrapbooking,Lecture, Peinture sur bois sont mes passions, Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine, loin des miens. Humeur et bavardage aussi ...
Points de croix, broderie
Des petites croix, du chantournage et des choses de la vie quotidienne
Sur ce blog j'y mettrais mes coups de coeur, mes envies, mes travaux.
Broderie Traditionnelle :bienvenue sur ma page consacrée à la Broderie traditionnelle, aux points spéciaux, et à la broderie aux rubans.
Politique,écologie poèsie, histoire,humour, santé, divers
Je vais vous faire partager mes passions, mes envies, mes moments passés ou à venir.
Un lieu d'échange pour partager ma passion du point de croix.
Mes coups de coeur en tous genres..
Broderie, point compté, pâte à sel, chats,fleurs, cuisine
Création et réalisation de modèles de broderies en points comptés
J'aimerai vous faire partager le plaisir que j'ai à broder et celui grace à qui j'ai commancé : Titi le canari!!!