Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Bleu, bleu, le ciel de ...

Publié par catichou sur le blog  il y a 18 heures

... le ciel de Provence peut-être ce matin mais ici, c'est gris, gris ... Par contre bleu, tout bleu, c'est le colis que j'ai eu le plaisir de recevoir hier dans le cadre du swap couleur organisé...

Je vide aussi mon sac ...

Publié par valérieb/titival sur le blog titi et les petites croix il y a 22 heures

Non pas que j'ai des choses sur le coeur mais c'est un challenge proposé par CROC et que j'ai vu chez LIZA , chez CHATHELIN et chez MAMINOU. Il s'agit tout simplement de montrer le contenu de son...

Cadeau reçu

Publié par zabou sur le blog Bienvenue chez ZABOU il y a 22 heures

Voici ce que Fred m'a envoyé car je suis la 100ème incrite à sa newsletter : Un joli coussinnet accompagné de petites étoiles pour mettre sur la table le soir des réveillons. Merci FRED.

Echange ATC noël en cours

Publié par jjbrod sur le blog le jardin de la brodeuse il y a 22 heures

Je participe 3 fois à l'échange ATC NOEL et voici les cartes qui sont certainement reçues maintenant. La carte "Advent" cherche un destinataire.

Histoires de fée

Publié par Anonyme sur le blog Point de croix et vie de classe il y a 22 heures

Cinquième grille pour les abonnées

Cette semaine...

Publié par Anonyme sur le blog  le blog noellebrode il y a 1 jour

Sous mon aiguille il y avait un charmant petit ouvrage qui me faisait de l'oeil depuis le premier jour où je l'avais découvert. Une de mes créatrices fétiches... De jolies couleurs... Des fils...

Postcrossing

Publié par Anne-France sur le blog Anne-France il y a 1 jour

Ca faisait un moment que j'avais pas parlé de Postcrossing non ??? J'ai reçu de très belles choses ces derniers jours : France tout d'abord une carte d'une petite fille de 9 ans qui s'appelle...

Sal boite a couture

Publié par deroowse sur le blog Le blog de delphine il y a 1 jour

nous voici arrive a l'avant dernier objectif de ce sal. et je suis contente de vous montrer que je suis a jour. j'ai mes 2 colis de calendrier de l'avent qui sont parti chez leurs destinatrices et...

Abcédaire miniature chats

Publié par christelle sur le blog Le blog de christelle il y a 1 jour

Bonjour Cette semaine j'ai brodé un abécédaire miniature. Je n'avais pas envie d'entamer une grande broderie de suite. J'ai reçu de la part de liz un beau cadeau de france, pour avoir poster son...

Pochon

Publié par Delphine sur le blog Ma passion des croix et bien d'autres choses il y a 1 jour

Vous allez surement pensé que pour quelqu'un qui n'aime pas la couture, c'est souvent que je vous en montre! Ben oui je sais, mais il faut bien mettre en valeur ce que je brode! Et comme en plus...