Broderies et facéties

Alimentée par 242 blogs et animée par Frezzia67

Broderies et facéties Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Encore des grilles gratuites

Publié par sakartonn, il y a 15 heures sur le blog sakartonn.over-blog.com

Le blog "bonheur de brodeuses" vous offre les grilles des significations des prénoms.

Deuxième semaine d'introspection ....

Publié par Babeth, il y a 16 heures sur le blog le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com

la pensée bouddhiste de la semaine l'esprit libre, ne devant rien à personne, savoure ce qui t'est donné. débarasse-toi de ton penchant à te juger toi-même au-dessus, en-dessous ou l'égal des...

La pineta della classe

Publié par fred55, il y a 18 heures sur le blog frederique55.over-blog.com

et nous avancons doucement cet ouvrage avec karine et célinevoilà votre boulot les filles

échange de cubes

Publié par fred55, il y a 18 heures sur le blog frederique55.over-blog.com

z'avez vu la merveille???????? le summersnapperland de bent creek comment savait elle que j'aimais bent creek? c'est fou non c'est ma petite titefee qui me l'a fait maintenant il est en bonne sur...

Notre anniversaire

Publié par piroshka, il y a 1 jour sur le blog broder-peindre.over-blog.com

aujourd'hui cest notre anniversaire de mariage cela fait 42 ans que : nous nous sommes mariés le 6 juillet 1966 ce sont les noces de nacre

Quizz musical... "Les justes paroles"

Publié par Frezzia67, il y a 1 jour sur le blog www.coindecroix.com

vous êtes formidables!!! merci de vos encouragements à toutes... promis je ne dirai plus de gros mots jusqu'à la fin de l'année... en tout cas vous avez raison, laissons les râleuses raler... et...

Du nouveau dans l'album photo de mes ouvrages!

Publié par mimi, il y a 1 jour sur le blog mamichou.over-blog.com

Voilà déjà quelques temps que je vous avais promis de vous montrer mes derniers ouvrages. eh bien, c'est chose faite! ce sont des modèles philar. je brode aussi un calendrier de l'avent de chez...

Sal miss fil en juin.......Termine

Publié par LINE, il y a 1 jour sur le blog linou88.over-blog.com

ça y est, je suis de nouveau dans le "bain" et quelle pêche miraculeuse ! un coussinet avec le thème la mer ....pour le sal de missfil :link je me suis régalée en brodant les cases surprises de ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog