Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici d'autres modèles à broder, couleur sépia, ...ou autre....comme pour la précédente, je peux vous proposer les grilles si vous n'êtes pas en possession du spécial "les idées de Marianne"...
Sopsop nous lance un nouveau petit défi selon le tuto de sand jusqu'au 15 novembre 2009 !! clic ici !! et vous arriverez sur son blog "les passions de sand" !! son tuto est très bien expliqué !!...
BONJOUR !! En attendant mes fils LITCHI j'ai commencé mon coq ! Voilà ma production d'hier soir A cette allure, on est pas prèt de manger un coq au vin, j'ai défait, refait , le diagramme est tout...
Petit blog a un an : 48 abonnées toutes aussi charmantes les unes que les autres 257 articles : comment ça bavarde, meuh non ! 2338 commentaires sympathiques, drôles, chaleureux, encourageants,...
Toujours à 4 mains !!!! Quel duo de choc vous allez me dire !!!! mais comme je vous le disais, j'ai toujours mon fouet dans le coin de la main et je fais bosser ma copinette Marie-LN !!!! Alors,...
Comment ne pas craquer devant les lutins de Frimousse ? Elle nous propose de mignonnes suspensions pour décorer l'arbre de Noël ... Chez moi, il n'est pas encore installé. C'est tout de même un...
Je fais un peu de pub à mon amie Isa... La saison des marchés de Noël approche et pour ma part je me réjouis d'une sortie programmée à Trêves qui m'avait déjà enchantée l'an passé.
Cette semaine, comme j’étais de corvée de linge pour la famille, j’ai constaté que la serviette éponge “Tintin” était toujours en fonction. J’avais crée mon modèle d’après la couverture d’un...
Plume m'a envoyé de superbes photos de sa pochette de brodeuse. Elle a réussi à dompter la machine à coudre! N'est-ce pas que c'est joli?
Pourquoi payer , alors que des logiciels gratuits sont mis à notre disposition ? Chez Alyogau , vous trouverez certainement ce que vous cherchez ! Elle a rassemblé tout ce qu'elle a pu trouver sur...