Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Broderies et facéties

Broderies et facéties

Créée le 02/08/07 par les secrets de muriel
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...

Derniers articles

Invitation et un peu d'humour...

Publié par Michèle sur le blog  le blog michele.coups-de-coeur il y a 1 an

Pour l'invitation, cela se passera samedi (19 janvier) à partir de 14 heures ici... C' est la deuxième édition de notre café, thé-broderie, organisé conjointement avec Emma, Julia Line, la...

La guerre des boutons.....

Publié par isabrode sur le blog Isa drôme brode il y a 1 an

ce soir, au retour du boulot..... une enveloppe m'attendait sagement dans la BAL ! Je la regarde... un joli tampon attire mon oeil.. tient pas inconnu !!! Je me précipite dans mon bureau bien...

Echange de carillons

Publié par Denfire sur le blog Denfire blog il y a 1 an

Bonsoir, J'espère que vous allez bien malgré la tempête de vent qu'on a depuis ce matin, et comme si le vent ne suffisait pas, il faut qu'il pleuve. Pour ma part, suite à mon accident, j'ai mal au...

Merci à mon ange gardien et nappe peinte

Publié par Mary's Angeldream sur le blog Mon monde à moi il y a 1 an

Dans la nuit de dimanche à lundi je me lève pour aller à la salle de bain.(la tisane ce n'est pas toujours un bon plan) De retour dans le noir et au radar je me cogne légèrement dans le chambrale...

La tempête

Publié par Marie-Pierre sur le blog  Au Fil de l'Avre il y a 1 an

Ben aujourd'hui , c'est LA tempête !! Il a donc fallu s'occuper les mains sinon je serai encore derriere ma fenêtre à regarder si rien ne s'envole dehors!!! (Remarquez j'étais pas trés loin quand...

C'est la journee des cadeaux

Publié par fred55 sur le blog Le blog de fred55 il y a 1 an

Déjà une enveloppe rebondie, une pure surprise car je m'y attendais pas du tout merci Cathy tu m'as fait hyper plaisir le petit mot est trop gentil je le garde bien précieusement allez je vous...

Meilleurs voeux pour 2008!

Publié par isa sur le blog Les broderies de Brodéliandes il y a 1 an

Avant toute chose je vous adresse tous mes voeux pour la nouvelle année ! Merci également pour votre fidélité à mon blog et tout vos encouragements. Ces derniers temps je n'ai pas trop pu répondre...

Sal Messidor : c'est la fin

Publié par Pytchounne sur le blog Le blog de Pytchounne il y a 1 an

Et voila la fin de notre Messidor... Il ne vous reste plus qu'à finir le tour. Je tiens à remercier Christine C. qui m'a envoie son reste de Soie perlé pour que je puisse finir. Si il vous manque...

La guerre des boutons est déclarée...

Publié par mamicoco sur le blog Chez Mamicoco, Alias Zaza il y a 1 an

......vous savez certainement, c'est Freezia qui a proclamé cette guerre . Je viens de bombarder de quelques boutons .... qui ça ? vous le saurez quand ma victime les aura reçu ! Je peux seulement...

Je suis grillée !!!!!

Publié par Trinity sur le blog Les Toiles Filantes de trinity il y a 1 an

J'ai découvert ce test chez mon amie La Comtesse De Containers De Soleil du Vénézuéla ! J'ai des relations ... Evidemment après avoir révélé 7 petits trucs sur moi je devais tenter les 7 péchés...