Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 282 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Publié par les secrets de muriel, il y a 5 jours sur le blog www.mumuquibrode.com
a peine rentrée ... juste pour vous faire partager ces 4 jours de grand bonheur en chan tée !!! le mistral a chassé la pluie beau soleil au rendez vous ici le palais des papes avignon et là mes...
Publié par Soph, il y a 6 jours sur le blog mercerielafeeclochette.over-blog.com
Cette laine existe en plusieures couleurs , grace à super isa, j' ai donc une jolie couverture! je vais faire une echarpe cette semaine....à suivre! à propos d' echarpe...fin des inscriptions...
Publié par Magouille, il y a 6 jours sur le blog ptites-xxx-du-67.over-blog.com
mais mais pour qui est ce??? une petite idee??? voila elle l'a recu donc je vais vous dire qui l'a reçu .... trtrtrtrtrtr (roulement de tambour je sais jle fais pas tres bien ) c'etait pour lina1...
Publié par Vinsareva, il y a 1 jour sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com
voici ce que j'ai envoyé à ma binôme brigitte79 pour la ronde des régions, organisée par wallou666 sur le forum dmc. il s'agissait de broder un coussin sur le thème de notre région. j'ai eu...
Publié par Denfire, il y a 5 jours sur le blog denfire.over-blog.com
alors samedi mon amie frédérique, a lancé un nouveau tag celui de la chanson d'un prénom qu'on aime bien et dire pourquoi. je vous avoue que le choix m'a été difficile car j'ai pensé à gaston de...
Publié par Vinsareva, il y a 5 jours sur le blog lespassionsdevinsareva.over-blog.com
je les ai finitionné ce week-end avec un tissu patch que j'avais acheté à créativa. je trouve que ça rend bien. je ne suis pas complétement satisfaite de la couture mais j'ai eu un soucis avec ma...
Publié par isabrode, il y a 5 jours sur le blog isabellebrode.over-blog.com
Du bordel (y'a pas d'autres mots !) je précise que ce n'est pas le mien mais celui des 2 précedents proprios.... voici ce qu'on doit amener à la déchetterie (merci beauf et belle soeur adoré qui...
Publié par Peg, il y a 5 jours sur le blog www.peg2mains.com
Pour mon amie charline et pour la petite thaïs qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, j'ai brodé ce week end, cette cape de bain. j'ai donc brodé son nom et autour 2 oiseaux et 2...
Publié par Peg, il y a 6 jours sur le blog www.peg2mains.com
Le petit mot du dimanche soir... ou est ce que j'en suis dans le sal de noël de brodyzen ? je suis à l'heure ! nous avions la partie 5 à faire cette semaine. maintenant toute la partie haute est...
Publié par Babeth, il y a 6 jours sur le blog le-petit-monde-de-babouchka.over-blog.com
d'après un montage de zhom, histoire de vous faire sourire en cette veille de lundi bonne soirée à tous et à toutes