Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 245 blogs et animée par Frezzia67
Une communauté pour les brodeuses qui aiment aussi parler de leur vie...
Le temps passe vite,les idées aussi, même avec deux mains ça va être difficile...
Ce blog est une vitrine de mes réalisations au point de croix mais aussi mes coups de coeurs littéraires et cinématographiques, musicaux
Passion des petites croix et du bricolage créatif
Une histoire de poupée, de fil.......
Tous ce qui fait ma vie, ma passion.
Ma passion pour le point de croix, mes échanges, mes SAL .
Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix, et des petites parties de ma vie, qui sait...
Mes broderies au point de croix et autres bricolages. Mes lectures (littérature jeunesse, fantasy, poésie...). Mes collections. Ma passion pour les chats et les dragons. Mes citations préférées.
Information et reportage sur les maniguances des politiques dans le monde
Venez decouvrir mes photos de France et de l'étranger, du sud au nord, photos insolites, animaux, insectes, fleurs, etc ... Je possède un olympus camedia C-3020 Zoom.
Tout sur mes Broderies et ma passion
La broderie, les photos, les pensées,mais aussi les choses que j'aime ou celles qui m'interpellent.
Blog sur la broderie essentiellement
Le jardin de mes bricolages comme le points comptés, crochet, serviettage, couture, feutrine etc.......
Bonjour, je suis Clémence, j'ai 24 ans. J'habite dans le sud de la France, près de Marseille. Je vous présente à travers ce blog une de mes passions : les loisirs créatifs : point de croix, tricot,...
Les petites croix sont pour moi symbole de lien, c'est la raison pour laquelle je ne cesse de les broder........
Mes passions pour le point de croix, mes débuts en couture et le cartonnage
J'ai 42 ans et je brode depuis une douzaine d'années. Je brode surtout à l'heure du déjeuner, le soir, dans les transports (TGV, voiture). Mon métier : chimiste dans un Centre de Recherche.
Broderie,Scrapbooking,Lecture, Peinture sur bois sont mes passions, Arctophile à la folie, Parisienne de coeur, je vis en Aquitaine. Humeur et bavardage aussi ...